100ième message: vous gagnez un D-Max !!!

:pulp: :pulp: :pulp: :pulp: :pulp:

Yes … Bravo
Très content pour toi ! :smiley:

felicitation content pour toi :bien:

félicitation, très beau :exite: passe une bonne nuit :smiley:

Content pour toi.
Moi c’est lundi, le même.

Félicitation, l’est tout beau tout neuf :bien:

:bien: :bien:

Le mieux était de dormir dedans :mrgreen:

+1

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :frowning: , tu l’as tout sali :surprise: :moqueur: :confused: :mrgreen:

c’est comme cela qu’il est le plus beau :smiley:

en voila une bonne nouvelle,

je savais pas que t’etait vigneron!!!
et bien si chacun amene qq flacon de jus de raisin ça promet… :copain2:
xav

c’est super gentil, mais je tourne au lait fraise moi, je laisse la vigne a ceux qui savent l’apprecier.
avec moi c’est comme donner de la confiture au cochon :moqueur2:

:merci:

Je connais bien cette vigne … ou ses voisines. Je suis de Cluny. D’ailleurs j’y vais ce WE.
Nous devions descendre faire le Vaucluse et la Camargue, mais vu le temps pourri qu’ils annoncent, nous avons annulés. Du coup j’en profite pour monter dans notre maison de famille, ce qui, en plus, me permettra de stocker mon bac de benne que je veux virer pour gagner de la place pour l’aménagement du PU. Et sur les 3 jours je vais bien trouver un peu de temps pour :conduire: .
Pour ce qui est du jus de raisin … J’chui pas un bon pote … j’bois pas une goutte d’alcool :surprise: Si, c’est vrai. :slight_smile:
Mais j’sais quand même :mdr3:
:wink:

Le seul inconvénient ta benne ne ferme pas a clef :doute: :siffle:

quand a la consomation ne n’est qu’une legende…en effet j’ai vu une emssion ou ils testaient un pick up aves couvre tonneau,sans,sans la ridelle,ridelle ouverte et ridelle fermée et le vehicule consommait moins avex la ridelle fermée car il se produisait moins de turbulences…comme quoi!!!j’avoue avoir été le premier surpris…

ce que j’ai vu c’etait dans"mythbusters"…ils avaient passé un pu en soufflerie

what else???

c’est pas une blague,c’est une histoire vraie!!!elle sera sur le forum dès lundi…