2.5 country: fermeture centralisée zarbi

hello
j’a un fantome dans ma fermeture.

ce matin j’ai eu du mal a fermer pour faire le cours…me suis dit tu maîtrises pas

cet aprem j’étais dans le PU depuis 10 min pour monter l’autoradio et alors que je mesurais un truc…paf y se ferme…me dit tiens y’a un machin auto qui bosse…

apres plus possible de le fermer a la clef ou au bouton de portière… :astonished:
(le country est un L avec clim, pas de telecommande)

quelqu’un a t’ il eu ça ?


FLd

non!!!
vas vite voir ton revendeur en espérant qu’il y a un près de chez toi!!! moi je conseille jugan 4X4 (73) c’est eux qui ont le plus de recul sur ces PUs
amitié pickupmaniaque!

Bonjour

tu peux aller chez ton concessionnaire
j opterais pour le module de contrôle de lève vitre et de centralisation qui se trouve sur la portière conducteur qui fait des siennes. :siffle:

Moi ça me l’a fait l’autre jour. Je pense que c’est parceque je bossais sur le Dmax avec les clés dans la poche. Il y a du avoir un appui prolongé qui a tourné la tête du Zuzu (c’est jamais qu’une voiture). Il s’ouvrait et se fermait tout seul … tout zarbi, oui c’est le mot ! Je l’ai laissé tranquille 1/4 d’heure, (il faut aussi l’insulter un peu). Lorsque je suis revenu … tout fonctionnait. Depuis, no problème :doute:

les insultes,y’a que ça de vrai!!!c’est comme avec les …

je crois que le tiens fais un dédoublement de personnalité :mdr2: faut l’enmener voir un psy…

méfie toi c’est rancunié un d-max :wink:

c’est ce que je pense aussi

je le pose samedi…je reviendrai ici avec le diagnostic

a+

PS:rien a voir avec les clefs , y’a pas telecommande (voir post 1)


ne tirez pas sur les nissan!!!j’en ai deux a la maison…

:moqueur: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

les voila…

celle du fiston…

belle enclume :bien: :bien: :bien:

Respect :siffle:

heu…

sympa votre echange les gars mais carement hors sujet vis a vis du post… :surprise:

ce serait bien pour ceux qui lirons plus tard de rester dans la coherence non ?

a+

FLd

"bdb,au piquet!!!"

bon ben c’est resolu…

moteur de contact dans la portiere…valaaaaaaa

FLd

moteur de contact dans la portière c’est pas la platine quand même???

coucou… reviendue avec un petit souci et des portes qui se ferment ttes seuiles… même fermées elles se ferment encore et encore…“lock” " lock" “lock”…j’ai peur de ne plus avoir de batterie à force…
j’aimerais donc avoir vos éclairages parce que évidémment nous sommes samedi… et le garage est fermé…

bon j’ai enlevé le fusible en attendant soit votre aide…soit mon cher et cher garagiste…

si ça peut servir à d’autres : avec le froid sec, ma centralisation fontionne à nouveau tout à fait normalement. je pense que de l’eau a pénétré la portière avant et est restée stagnée dans la portière conducteur( j’entendais un glou-glou qd je fermais ou qd j’ouvrais)
j’ai libéré l’eau ( il y a un petit bouchon sous la portière) et maintenant que ça a séché, tt fonctionne : qqc a du prendre l’humidité mais quoi ?