manuel atelier D-max

hello…

je commence a regarder 3 trois bricole a bouger du la bebete…

alim 12v dans la benne
retour radar recul
220 dans la cabine

etc…

en fait j’ai pas mal de panneau a demonter et autre passage a trouver…

je recherche donc le manuel d’atelier, j’avais ça pour mon disco et cela facilite pas mal le vie…

a+

FLd

Je suis aussi preneur.
une 1ere recherche rapide sur le net n’ayant rien donné pour le moment.

Dur de trouver une revue technique pour Isuzu. En français rien n’existe chez “rta” ou autre, la seule revue technique existante en français pour le Dmax doit être celle faite par Midi pour les mécano du réseau.
Et je ne sais pas s’il seront prêts a te la donner…
Un moyen de l’avoir est de passer par un garagiste indépendant, sollicitant Midi France dans le cadre d’un entretien, la marque a, dans ce cas, l’obligation de fournir les infos et préconisations constructeur, ainsi que les références des pièces nécessaires…
Ca sent la galère a trouver… :confused:

salut,
en effet c’est la galère!! le point négatif d’isuzu un réseau pauvre!! et souvant incompréhensible!! vraiment galere pour trouverver des pièces!! moi rien que pour récuper un filtre à huile j’ai galèré!!!
amitie pickupmaniaque

Mast avait un CD avec tout le détail.
Faut voir avec lui s’il le vend encore (et si c’est bien ça que vous cherchez).

Pour les pieces detachée du dmax rien de dur a les trouver , il existe un site tres réputés : pour ceux qui connaisse c’est Euro4x4…fr
Je ne fait pas de pub , il existe d’autre site de pieces detachée mais celui ci est le plus connue , de plus il propose tous les consommable d’entretien et plus .
C’était juste pour donner un petit coup de main a la personne qui disait qu’elle avait galerer pour trouver son filtre a huile.

C’est un de nos partenaires NameBright - Coming Soon
:wink:

j’ai pas encore trouve mais…

un site pas mal, faut juste se donner la peine de bosser… :slight_smile:

http://catalog.isuzuastraparts.com/D-MAX/ill.php
http://catalog.isuzuastraparts.com/D-MAX/index.htm

FLd…

je crois que Mast avait dégoté ces liens déjà :slight_smile:

resolu…

trouvé sur la baie…

valaaaaaa