éclairage additionnel sur vos PU: éclairez-moi svp !!

t"as qu’a mettre des gyrophares d’ambulance,tu dois savoir ou en trouver… :dehors:
sinon il parait que les longues portées a leds sont eblouissant…

Pour en avoir discuté avec Dom qui a des Hella sur son rollbar, il trouve que c’est moyen car ça éclaire plus le toit que devant le PU.
Tu veux les poser ou tes LP sur le pare-choc? sur le toit ?

ben oui c’est la bonne question!!
sur le toit on mettra plus des faisceaux longs et serrés,et plus bas sur le PC des faisceaux larges et courts :slight_smile:

L’idéal serait 4 light force sur le toit, au desssus du conducteur (ceux de Dom sont sur le roll bar donc, plus loin, au niveau de la benne). Les deux du centre en “longue portée”, le deux au bord en “anti-brouillard” /faisceau + large. Mais même en taille 140, cela fait cher et assez gros.
L’avantage ce sont des ampoules de 75W (contre 55 pour des phares std). :cool2:
En taille 170 et 210 ce sont des 100W… :soleil:

en ce qui concerne les phares sur le toit,j’en ai 4 sur le patrol et je trouve que ça n’a pas de rendement,par rapport aux mêmes phares posés sur le par chaoc un parbuffle…par contre ça a de la gueule quand tu fais un appel…

Pas mal !!
Y’aurait moyen d’avoir qq photos du montage stp ?
Tu les as monté sur un pare buffle ou dirrectement sur le pare choc ?

Merci.
@+.
Nico.

ou qu’elles sont les photos???

Ca c’est ce qu’on appelle de la photo documentaire non ??!! :mdr2:
Style préhistorique … :wink:

eh ben les voila les photos!!!et avec les commentaires en plus…bravo t’as bien bossé,mais est ce que ça eclaire bien???perso je les aurait placés plus au centre,mais bon ça n’engage que moi…

Il est tout beau avec ces feux :bien: :bien:

Salut Riri,
t ‘es passé par qui, enfin, par quel site, pour commander tes Warn?
Moi, j’ essaie de commander un kit de câblage Warn pour mettre une fiche à l’ arrière du pu pour charger la batterie de ma remorque basculante et le site des ricains n’ envoie pas en Europe; y a des autres sites qui peuvent l’ envoyer mais le prix est le double et les frais d’ envois sont énormes ( ça pèse tout de même 7 kg).




Alors, si qlq’ un a des infos pour acheter ce kit, merci d’ avance.



:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Pratique la télécommande! :bien:
Et du point de vue efficacité, grosse différence?

Ca peut servir pour les imbéciles qui n’éteignent pas leurs pleins phares quand tu les croises… :moqueur:

super les phare Warn !! on en voit pas beaucoup niveau puissance et distance ça donne quoi?
si ça peut t aider j ai des roolite 180 j en suis très content super puissance d éclairage en 100 W ça éclaire à 700m et la focale est réglable par un système de vis pour élargir ou approfondir le faisceau


salut à tous :slight_smile:

Bien le tuto :bien:
Je suis sur le point de rajouter des gamelles pour éblouir les lapins .
J’ai repéré ce modèle à un prix défiant toute concurrence .

http://www.procomp.fr/phares/130w/phare-130w-rond-noir-longue-portee.html


Dès que c’est reçu et monté je vous montre le résultat .

J’ai deux Hella et ca le fait trés bien aussi :slight_smile:

Sympa :bien:

hello, j’aime bien le principe à télécommande, merci pour les photos, cela me donne quelques idées pour le futur montage.

Pourrais-tu me donner le lien du site ou tu as commander ?

merci et a dimanche

J’ai trouvé ça dans mes archives
Sur le D22,


Sur le Hilux,