ABS (on - off) -RESOLU-

Qui connait le moyen de deconecter l’ABS sur notre zuzu ?

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

pour qu’il ne s’enclenche pas intempestivement et que tu puisses contrôler ton freinage en franchissement. :slight_smile:

dadoo avait trouvé le truc pour les D22 :

c’est tres pratique meme avec charge sur route gravilloneuse ou autre :bien:

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il essayer en enlevant le fusible ?

Il est où ce P … de fusible, … viiiiite dites moi ! SVP ! :helpsos:
Je viens de rentrer du resto, il y a 10 cm de neige et ça tombe à gros flocons … :exite:
C’est super, mais franchement, (je l’avais senti !), l’ABS sur la neige c’est :0:
Autant dire qu’il n’y a pas de frein.
Ce soir en rentrant, (route blanche), ne pas pouvoir s’arreter aux feux ou aux stop, pas grave, il n’y avait pas un chat dehors !
Mais demain à 8h30 je dois descendre en ville (obligatoire) et ça va être la panique …
Attention devant ! :sexe:
Sal…rie d’ABS de M …
:moqueur2:

M’étonnerais qu’il y ai un fusible spécifique à l’abs , il doit servir à plusieurs choses .
Mais on ne sais jamais :slight_smile:

Voilà … de retour !
Même pas marrant, ils ont tout dégagé :smiley:
Par contre, à côté de la route, il y a 30 cm et ca tombe encore à gros flocons :yahoo:
Si qqun a une idée pour ce foutu ABS (quand il neige, sinon c’est bien …), je suis toujours preneur
car samedi dimanche nous allons nous faire un petit we à Chamonix avec ma femme.
Ca va être trop bon et :conduire: sans l’ABS ce serait encore mieux :pulp:

Bonjour Almateva,


Comme toi, je me suis déjà posé cette question. Le gros hic est que sur nos Dmax équipés de l’ABS il n’y a plus de répartiteur de charge sur le train AR. Donc c’est l’ABS qui prend le relais, donc à mon avis on ne doit pas pouvoir le retirer…

Si tu récupères d’autres infos je suis preneur

Amicalement

Bernard

Ok.
Merci :merci:

tu enleve le fusible coté gauche moteur.

:mrgreen:

tu seras prévenu par le voyant orange allumé, et apres un test de freinage :conduire:

Salut Bernard,
tu déconnes j’espere !! Me dit pas que t’as jamais retiré l’abs ? !

L’air d’un con Sylvain … :doute:
Vous parlez de quel fusible ???

Ouai ! l’a l’air franchement d’un con notre Sylvain :mdr2: :mdr2:

Je t’explique : dans le compartiment moteur, il se trouve une boite a coté de la batterie, et dans cette boite ce trouve des fusibles qui servent à couper certains organes moteur. Le plus dure sera de trouver le bon, mais je te rassure, sur le boitier est indiqué a quoi ils servent, donc tu regarde ou y a marqué “ABS” et voila. :chaud:

Tant que j’ai pas testé et approuvé je dit rien, et comme je dit là tout va bien :wink:

Un fusible côté gauche du moteur … je croyais que tu parlais de la batterie :pulp:
Ben quoi … z’etes tellement taquin :smiley:
Encore l’air d’un con :moqueur2:

Z’avait pa vu que tu avais un 130. Meme si la boite est pas au meme endroit, le principe est le meme.

Ca depend de quel côté tu regarde :siffle:
:wink:

Bonsoir à tous, bonsoir Almateva

pour ton info sur la vallée de Chamonix au niveau neige, sur Cluses exactement où nous habitons, d’hier soir à ce soir déjà environ entre 35 et 40 cm tombé et il neige toujours ce soir.

bon week end à tous les deux

bonne soirée à tous

belette74 :wink: