Bonjour,
J’ai un Dmax LS de 2009 avec 41 000 km et lors qu’il fait froid il a du mal a démarré avez vous le meme probleme
Il est dehors par des nuits a -2 -4
D’avance merci pour vos réponses
Bonjour,
J’ai un Dmax LS de 2009 avec 41 000 km et lors qu’il fait froid il a du mal a démarré avez vous le meme probleme
Il est dehors par des nuits a -2 -4
D’avance merci pour vos réponses
Pour ma part no probleme.
Il dort dehors, moteur au nord.
Ce matin -7°C et démarrage sans probleme.
Je (… touche du bois)
Bonsoir,
quand il démarre, ça fume bcp? Contrôler les bougies de préchauffage!
le filtre à go est sous la benne, moi une fois il a plus de mal que d’habitude mais il faisait -10° et passé une journée en montagne avec des rafales de vent, sinon faut si reprendre et hop
essaies de garder la pédale enfoncée pendant la durée du préchauffage et relâches dès le 1er coup de démarreur.sur certains véhicules c’est préconisé par temps froid!
Ah … la bonne vielle manivelle … ça marchait à tous les coups !
Et ca rechauffait
J’ai le même souci pour un DMax LS 2009 de 30000 kms
J’ai trouvé ça
http://www.ets-debeaux.com/documentation/rechauffeurs/nouvelles/7_DOC_RDII.pdf
sur le site http://www.ets-debeaux.com/
Vous en pensez quoi ?
Les dernier modéles ont toujours les filtres sous la caisse?
http://www.zander.fr/d-max//Modifications/Blindage_Filtres_Gasoil.html
le mien oui…
Pour info : Le D40 est équipée d’origine du même système .
Il permet de rouler sans soucis par très grand froid , mais il ne facilite pas le démarrage à froid .
Bonjour à tous,
Jeudi dernier pas possible de démarré j’appelle donc le service de dépannage isuzu
45 minutes plus tard le dépanneur arrive et il me dit que c’est le gasoil qui n’arrive pas au moteur mais il arrive a faire rédémarré le pickup
Je passe a la concéssion le responsbale d’atelier me donne un produit pour néttoyé le réservoir d’essence et depuis chaque matin il a du mal a démarré j’ai entendu parlé des filtres a gasoil a changé (il a 1 ans et 41 000 kms)
Votre avis avant de retourné au garage pour expliqué mon point de vue !!!
Le miens (2.5l et 5000 km) démarre au quart de tour même la matin après une nuit sous la neige.
Mais j’imagine que si le filtre à mazout contient un peu d’eau et de crasse, ça le fige s’il gèle.
Mon avis c’est que si tu mets de l’essence c’est normal que ca ne marche pas
Bonjour à tous,
Voila j’ai fait changé le filtre a gasoil et toujours des problemes pour démarré le matin. a priori il y a de l’air dans le circuit du carburant
D’avance merci pour vos réponses
Joyeux noel a tous
Marco
est ce que la pompe manuelle est dure ou pas??
Bonjour,
Elle est ou la pompe manuelle !!!
Merci
Marco
Finalement , ca c’est arrangé ton problème ?
C’était quoi ???
Bonjour,
Les bougies de préchauffage qui on cramé
Et depuis + un pbm il démarre nickel
A bientot avec ton nouveau Dmax
Merci du retour
(en fait ca te faisait bien chier mais c’était pas grand chose)
Oui , à très bientôt avec le Dmax