achat d max

bonjour
je suis sur une occas de 2006 12 cv avec 107000 km d max crew cab BM à 3000 euros
au vue des tarifs en occas je m’interroge ? : filtres changés , courroie changée et révision essentielement chez mercedes , carrosserie nickel , il y a meme un hard top
pourriez-vous me donner votre avis sur le modèle et aussi sur le tarif .
merci A +

On a aussi un endroit ou tu peux te présenter Pickup-Mania - Information :wink:

:surprise: Cela parait interessant …
Tres ou trop ? :doute:
Tu as raison de t’interroger, mais c’est peut être une bonne affaire …
Si tu le veux pas, je le réserve pour pièces detachées :pulp:
C’est où ? :smiley:

3000 € ?? le moteur est fourni avec ? :yahoo:

visible au benin surement ou chez nos amis anglais… :smiley:

ok c’est peut etre une carotte mais un moteur en échange standard ça me couterait combien ?
je ne sais pas si je peut publier une photo mais niveau emballage il est superbe
107000 km c’est pas trop pour un d max en plus il y le hard top

Tu peux publier une photo ou mettre le lien de l’annonce.
Un moteur , je pense, au moins 10 à 12000€, je suis étonné qu’il fasse 12cv :doute:

Attention aux arnaques !! Genre vente urgente mais je suis a l’etranger, veuillez verser le montant et on vous livre le vehicule !!!

Courroie changée ? ! !

:doute: ça sent pas bon tout ça :batte:

3000 euros c’est vraiment pas cher saute dessus!!! mais attention au arnaque en effet!!

Je ne suis pas un pro de l’informatique mais promis je vais faire suivre!!!
pas de paiement à la reservation mais en liquide à la livraison, oui : il ou plutot elle habite à l’étranger et un livreur peut me le déposer ou je veut dans toute la france??? aussi toute une série de photos ou tu à l’impréssion qu’il est neuf , pour les détails : vidange , tout les filtres , courroie de distrib et pompe à eau et 12 CV :pourqoi cela en intrigue certains ???
je lui ai demandé une copie du CT et des factures de révision (faites chez mercedes !!! ) si accord une livraison au concessionnaire ISUZU à coté de chez moi pour un controle préventif . j’aurais au moins tout essayé , si c’est une carotte je peut toujours le revendre pour pièces à almateva

Arrête tout c’est une arnaque bien connue :confused: Il peut de la livrer n’importe où mais il faut une petite avance pour le livreur :slight_smile:
En fait le moteur fait 10CV…

Parles en a la Police, c’est une manière courante, GROSS ARNAQUE EN VUE :smiley:

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu :moqueur2: :moqueur2:

c’est une arnaque classique dans les annonces du bon coin et vivatreet!!! il ne vérifie pas leur annonce!!! ils vont te demander une avance pour le transport!!
plus j’avance dans la vie!! plus je pense que l’on n’a jamais rien sans rien…
au prix du neuf je te conseille d’en acheter un neuf un 2,5 136 cv a 21400 euros ttc au moins tu es tranquille pour un bon moment…



Non, non !!!
Hé les gars, vous êtes raciste avec les 12 cv ou quoi ? :moqueur2:
Bien sur que c’est un 12 CV !! :slight_smile:

désolé mais pas de distrib sur d-max :batte:

Bonjour
merci d’avoir répondu a la vente de ma voiture qui est toujours d’actuaclite.Ma voiture n’a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle technique ainsi que le courroie de distribution a été faite le 15 Juin 2010 avec une facture à l’appui(vidange, changement de tous les filtres, changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau) ayant les papiers tel que carte grise, le certificat de non gage,les factures d’entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré-signée par moi même et une photocopie de mon passeport.La révision générale se fait toujours chez Mercedes.Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 3000€ .Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:

ISUZU D-max 3.0 TD LS 5PL CREW PICK UP
Année : 2006 Kilométrage : 107 000 km Puissance fiscale : 12 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 06 / 03 / 2006 Couleur interieur tissu gris Couleur extérieure bleu marine metal 4 vitres electriques Anti brouillard Attelage Jantes alu 16 pouces Vitres électriques ABS Airbag Anti démarrage Climatisation Radio CD Pack électrique Carnet entretien





Nous voulons la vendre parce que moi et mon mari après notre mariage, nous sommes partir en lune de miel hors du pays, donc actuellement nous ne sommes plus au pays, vu que que nous n’avions plus eu d’assez de temps pour la vente, nous avons du confié la voiture à un livreur particulier de profession et qui s’effectue des livraisons dans toutes les régions de la France, il se chargera de vous la livrer à n’importe quel endroit que vous le vouliez, vous n’aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, nous avons tous régler avant notre départ, nous lui avons laissé la voiture avec les deux clés ainsi que l’acte de vente que j’ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d’identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d’entretien, facture d’achat…) que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien ajout et en ordre.
Si vous désirez une livraison veuillez laisser vos coordonnes tel-que

NOM …
PRÉNOM …
RUE…
VILLE…
CODE POSTAL…
TÉLÉPHONE FIXE…
TÉLÉPHONE PORTABLE…




Mme Natalie Farielle

demande le numero d’identification ,moteur chassis :wink: