un concessionaire correct

bonjour à tous, pour info, je viens de faire ma révision des 30 000 km à moins de 100 euros qui dit mieux!! enfin un concessionnaire compétant et sympa
Auto station à Aubord dans le Gard.
Merci à l’équipe de Fabien Durant

:surprise:

alors la c’est fort !!! quand on voit déja le nombre de litre d’huile a vidanger et le prix des filtres sans parler de la main d’oeuvre… il vas pas survivre longtemps profites en :moqueur2:

le filtre vaut 26 euros, et il y a 7 litres d’huile… cela prend 30 min… c’est pas un voleur tout simplement… les autres c’est des arnaqueurs… mon garagiste considère qu’une vidande doit etre au même prix que chez autre petit garagiste!! un poil plus cher car le filtre est plus cher…

Bravo à lui.
Tu as raison de le citer.
Comme il serait interessant de citer aussi, ( pourquoi cacher les noms ?), les autres …

[quote=“almateva”]pourquoi cacher les noms ?), [/quote
pour éviter d’engager la responsabilitée du webmaster :siffle: raconter qqchose sur le net n’est pas anodin…méfiance on nous espionne peut etre :moqueur2:

:doute: :doute: :doute:

Où est le problème ? Sujet interessant … sachant que je respecterai, au final, la decision de Thierry (… du forum).
Nous est-il interdit d’ecrire que les carottes sont plus chers chez Carrefour que chez Mr Gontrand, notre épicier ? Je ne crois pas; et Carrefour, comme Mr Gontrand, ne cachent pas leurs prix.
Si un garage fait la vidange à 500 €, pourquoi le cacher ? Il a édité une facture, ce n’est pas un document secret.
Par contre dire que : “c’est un voleur ce fils de …”, là oui c’est réprehensible :surprise: … en plus c’est pas beau :confused:
Je me trompe peut-être :astonished: Oui ? Non ?
Et tant mieux si on nous espionne, c’est ce qui fait fonctionner la concurence.

:mdr2: :mdr2:

dis donc riri,elle titre combien ta bierre de noel :mrgreen:

la sa sent la rupture de stock :frowning:
je te remercie d’avoir détaillé ma pensée :merci:

Diffamation - tribunal - accusation - homme poursuivi - communauté privé de forum … :stop:
… soyons serieux, svp :moqueur2:

J’ai juste dis, mais certainement me suis-je mal exprimé, qu’il peut, a mon avis, être très interessant et même constructif de ne pas cacher à tous prix, (c’est le cas de le dire), le nom d’un fournisseur sous pretexte que l’on fait connaitre le prix d’un de ces actes ou le montant d’une facture. Encore une fois, rien n’est secret à ce niveau, cela reste de l’information et cela peut beaucoup nous aider dans nos recherches.
Interpol devrait nous laisser tranquille sur ce coup là :mrgreen: (humour)

Désolé de décevoir certain, il y a déjà eu des cas de condamnation pour diffamation , au même titre qu’il est interdit de poster des document avec droit d’auteur , il est formellement interdit de citer les mauvaises adresses. Riri a parfaitement raison , vous , vous ne risquez rien , c’est moi et en l’occurence , l’association qui sera condamnée avec fermeture du forum.

On est tout à fait d’accord à partir du moment où il y a justement diffamation et/ou, comme tu le dis, si qq’un post un document qui comporte des droits d’auteur, (tous les documents ne sont pas réglementés à ce sujet), tout comme les propos injurieux d’ailleurs.
Cependant et je tient à ce que vous ne portiez pas ombrage de mon insistance, je suis un gars qui aime bien comprendre. Cependant disais-je … est-ce que le fait de citer le nom d’une marque ou d’une société en disant qu’elles pratiquent tel prix est de la diffamation ?
Je ne le pense pas, la diffamation est un concept juridique precis, certe à l’appreciation des juges, mais qui n’a, à mon sens, aucun rapport avec ce dont j’ai parlé dans mon premier post. Mais j’ai peut-être tort.
Pour ne pas pourrir le sujet, j’en resterais là. Avec le sourir :mrgreen: (toujours !)
Très cordialement. :merci: .

Oui je vois, une pour boire et l’autre pour faire pipi :mdr2: :mdr2:

Tu donnes juste le prix , c’est OK , tu insinues qu’ils sont voleurs , c’est de la diffamation.
Il faut juste bien faire attention à ce que l’on écrit et comme on l’écrit. La frontière entre les deux est … très fine.

:bien: … On est tout à fait d’accord ! Perso, je rangerais juste ça … dans le “savoir vivre” :slight_smile:

ou la la!! c’est le délire!! j’ai simplement dit qu’un concessionnaire avait des prix correct!! ouf!!

:smiley: