ma femme chiante oui mais des fois c'est bien

Bonjour

ben tout est dans le titre, hier nous sommes allé chercher un cadeau pour mon beau frere dans un magasin de 4X4 en seine et marne (“nul part ailleurs” pour ne pas le nommé), et je devais lui montrer les jantes que je demandais au pere noel, des modular black arrivé sur place, on rentre dans le magasin elles sont la magnifique. Ma femme qui ne sait caché ses emotions me sort ah non elle sont moches et je veux pas de jante toute noire sur la voiture. la je suis vert car ca faisait un moment que je lui avait montré et donc surpris de sa reaction. Donc la on a fait pretty woman avec le Dmax nous avons essayé differents modeles pour determiner la taille de jante taille de pneu etc… je tiens a souligner la gentillesse du boss du magasin qui m’a monter trois jantes sur le dmax pour verifier si le 15" passait sans probleme donc je confirmeca passe nickel. le boss a été jusqu’a monter un fedima sirroco 235/85/16 sur une de mes jantes d’origine pour voir si ca passait. et ducoup on est parti avec ca car seul compromis acceptable pour ma femme :
SANY0004 [800x600].jpg
donc c’est des dick cepek dc2 black, moralité ils m’ont monté (gratuitement) mes pneus mixte dessus c’est du 16/8 les jantes
SANY0001 [800x600].jpg
en 8 du coup ca donne une forme plus ronde au pneu, et le deport fait ressortir la roue de la carroserie legerement,et j’adore. moralité suite aux explications et conseils du boss du magasin, il sera plus judicieux de mettre des pneus route sur les dick cepek et de mettre les mud sur les jantes d’origine.
en conclusion le pere noel etait en seine et marne hier apres midi et je remercie ma femme d’etre aussi chiante car a la place des jantes en tole j’ai pris des jantes en alu au look ravageur. bon au niveau tarif c’est plus cher mais les tarif de ce magasin vallent largement les prix du net en promotion que j’ai constaté ces derniers jour.

Akim :lover:

ha les femmes… :astonished:
c’est ce qui m’énerve le plus…le fait qu’elles ont souvent raison

:batte:



PS on est gaté nivô neige hein??
:conduire: c’est rigolo

la chef à pas forcément raison mais ce quel à décidé elle l’obtient
cela dit ,ça lui donne un look d’enfer comme quoi :ange: :ange: belle acquisition AKIM
putain de neige :pulp: c’est joli mais rouler avecun k…o de m…e
dessus c’est holiday on ice
vivement le PU

je trouve que ça lui va plutôt bien :bien: ;J’espère le voir un jour en normandie :conduire:

:bien: :bien:

Salut

oui pour la normandie pas de soucis, si je suis dispo, se sera vraiement avec plaisir.
pour la neige, perso pas de soucis avec le maxou, le probleme rencontré hier c’est tout les gens qui sont sortis hier soir alors que la ils etaient prevenus. je suis allé manger chez des amis hier soir, 50 kms direction l’oise, ben j’ai galeré avec les autres, car une fois seul, aucun soucis. entre le gars qui sort sa grosse cylindré propulsion et qui pense un instant monter une route verglacé en monté et incliné faut vraiment etre stupide. je comprend parfaitement qu’on puisse ne pas etre rassurer voir meme avoir peur, mais alors on ne sort pas. pour rentré de chez les amis a 3 heure du mat, le probleme c’etait pas les gens, y’avais pas grand monde (un peu dans le fossé malheureusement et des inconscient arrèté au milieu de la chaussée), mais y’avais deux trois traversées de plaine, et y’avais un brouillard comme j’en ai jamais vu depuis que je conduis (20 ans de permis). y’a eu des endroit, ou je roulais au pas car je ne voyais pas a 3 metres devant sans exagérer. et ce qui m’inquietait du coup c’est que si quelqu’un etait arrété sur la voie ou mal rangé sur le coté ca aurait ete chaud.

:astonished:

Mariez-vous jeunesse. :smiley: :smiley:
De mon côté cela fait 26ans. :wink:
Souvent raison elles ont. :slight_smile:
Mais il est super le PU. :langue:

salut,
superbe jantes en effet.tres bon gout de la part de madame.

“se marier,c’est partager à deux des problèmes qu’on aurait pas eus tout seul” :orage:

mais pour le “jantes en l’air”,là, y’a pas à dire… :bien:

joyeux Noël aux zuzutistes,et aux autres :copain2:

Et bein c’est pas la crise pour tout le monde hein !!! :wink:

Au niveau de la neige, vous avez trop de chance. :frowning:
Ici entre Grenoble et Chambé, Vendredi était bien neigeux.
Par contre, depuis hier, redoux accentué et tout fond à vitesse grand V.

Heureusement qu’ils ont prévu de la neige avec le Père Noël … :smiley:

En ce qui concerne les personnes qui sortent par temps neigeux et route glacée avec leurs véhicules non équipés, je trouve qu’ils sont tout simplement des dangers publics … :batte:
C’est comme jouer à a roulette russe … :fessée:
Mais les gens préfèrent économiser 100€ sur des pneus et en dépenser 250 voire plus avec la franchise d’assurance. :moqueur2:

Encore qu’ici, de plus en plus de gens “réfléchissent” … enfin …
@+.

Et Joyeux Noel @ tous.
Nico.

Ton avatar aussi :smiley:

:smiley:

comme ça?

oula oula ne vous arretez pas, je trouve un interet nouveau a vos messages a tous les deux :

en clair : pourrissez moi mon post avec de beau avatar comme ca… :bien: :bien: :bien:

j’ai d’autres photos, suite a une petite ballade d’hier apres midi avec Feeling dans la campagne immaculée
elles sont pretes a etre postées, mais je n’ai pas pris le temps hier en rentrant. y’aura peut etre meme des videos, mais faut voir avec Feeling si elles sont reussis.
en tout cas les Dmax dans la neige, zetaient booooo :lover: :lover: :lover:

Akim :ange:

salut

Si, mais je pense qu’entant qu’employé d’une administration je ne suis pas le plus exposé directement pour le moment :confused: , je te l’accorde. Les temps sont durs, et on essaie quand meme de profiter sans se mettre en difficulté financiere. Apres, le meilleur moyen de sortir de cette crise ne serait il pas de consommer pour relancer l’economie ? en tout cas a mon niveau je ne vois pas trop ce que je peux faire a part cela.

Akim :wink:

J’en suis



:dehors:

moi aussi, je m’auto pourri mon post…mais quel plaisir des yeux !!!

:bien: :bien: :bien:

Pourrissage… Pourrissage… :wink:

si ma femme voit vos avatar,elle va me punir de fofo.mais que c est bio quand meme :chaud:

moi quand elle arrive je change de page et je passe sur un jeu internet…ni vu ni connu :pulp: