le dmax dans la neige

Bonsoir

ben voila quelques photos du Dmax (enfin celui de Feeling et le mien) nouvellement chaussés les deux.
sortie decembre 2010 008 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 001 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 006 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 002 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 004 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 007 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 009 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 010 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 011 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 012 [800x600].jpg
:lover: :lover:

sortie decembre 2010 013 [800x600].jpg
sortie decembre 2010 014 [800x600].jpg
les roues qui sortent c’est un bonheur pour la deco de la voiture apres une sortie

:smiley:

Salut Riri

Il me semble que Feeling les a ajouté, pour les détails, faudra l’attendre.
sur les photos ils rendent moyen, en vrai ca fait tres joli les leds remarque c’est meme tout le dmax qui donne comme ça avec les jantes noirs etc … :lover:

:slight_smile:

J’aime toujours autant le bleu de ton DMAX ptitkimouss :lover:
Sinon entre les deux, je préfére la calandre du DMAX classique. :wink:

Waouw, ca a de la gueule quand meme nos ptite bête :smiley:

En effet les feux de jours donnent très bien :wink:

Très jolies photos …

superbe :bien: , un bon parechoc avec un treuil …

Vraiment jolis !!!
Ca rend pas mal le deport de tes nouvelles jantes qui dépassent du passage de roues !!
Ca assoie bien le PU et ça lui donne vraiment plus de carrure de face !!

On va t’appeler Chabal désormais … :moqueur2:

@+.
Nico.

+1 :bien:
De bien belle bêtes :wink:

euh… j’ai la barbe souvent, mais pas les cheveux long et en taille la meme que lui sauf que moi c’est en largeur (version barrique)

:mdr2: :ange:

pour ma part, se serait donner de la confiture au cochon, je n’en ferai rien :redface:
parcontre avec Reynald on étudie le parechoc arriere pour en faire un maison (enfin deux) :doute:

:slight_smile:

Moi aussi je songe à un parechoc arrière “maison”, je trouve pas ce que je veux dans le commerce :doute:

Pourquoi modifier le pare choc arrière ?
Dans quel but ? :doute:

J’ai la même chose avec mes roues en 20" et les 285 et c’est vrai que ça repeint tout le PU à chaque fois même avec le marche pied !
Moi je ne fais que de la route mais faut faire gaffe en TT car les projections de boue et de cailloux risquent d’abimer la peinture :wink:

ouvrir l’angle de sortie en TT et donné un autre air esthetiquement parlant.
A la maison j’ai de traverse creuse de 3m en acier qui pourrait faire l’affaire, mais reste a penser a un truc qui ressemble a quelque chose. En fait qui ressemblerai a celui de BDBsenior
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=10335&start=54

:doute:

Trop tard :siffle:

:frowning:

faut pas etre désolé, je veux mettre les roues hors bitume, c’est pas pour pleurer que j’ai une rayure ou un eclat. evidement que je ferai un poil attention a pas la rayer du cligno avant au cligno arriere ou a prendre un gros chtar, donc je roule prudement en TC ou TT apres on peut pas esquiver toutes les branches ou toutes les pierres.

c’est mon choix … :smiley: alors j’assume :ange: (enfin pour le moment :mdr2: )

Doucmeent on a encore pas payé le début… Ceci dit un pare choc en acier avec l’attelage intégré qui ne réduit pas trop l’angle de sortie, … :lover:

On signe où ? :tchin:

Ceci dit un pare choc en acier avec l’attelage intégré qui ne réduit pas trop l’angle de sortie, … :lover:

On signe où ? :tchin:[/quote]


+1 c’est ce que je cherche à acheter ou à faire, mais je n’ai pas forcement le matériel pour fabriquer un parechoc digne de ce nom :siffle: (je parle de l’outillage :slight_smile: )

Ayant la version LS du Dmax, si je rajoute un attelage j’ai l’impression d’avoir une plate :moqueur: