Mil

Plantage depuis quelques jours. Calage permanent, je pense au GO, mais ayant prété mon interface OBDII, je peux pas savoir :batte:

Les boitiers ?

Les boitiers sont enlevés car trop de watts sous la neige, je pense plutot au 500FG trop sensible au froid. Je vais le shunter cet apres midi. On doit monter sur Paris ce we, et si je tombe en rade je vous appelle :surprise:

salut mast

c’est quoi les températures chez toi ?

temperature -5.

En fait au ralenti il cale, comme plus de go. J’ai pas changé le filtre du FG depuis… 2 ans. Et peut etre trop sensible puisque 10 microns. J’ai rien foutu aujourd’hui, a part me battre avec une foutu imprimante !!

c’est pas si froid que ça le gas oil doit figer bien plus tard .
il cale qu’au ralenti ?

ouaip il cale et le ralenti n’est pas stable. C’est penible ces voitures !!

c’est peut etre la sonde pression d’ijection qui deconne (changé 2 fois en 150000 kms). fais un test, fais le demarrer ,arret le et tente de redemarrer de suite s’il ne veut rien chiquer pendant quelques secondes il est possible que cela vienne de cela.
pour un filtre encrassé ou gelé, les problemes se posent quand tu lui demande la puissance car il n’arrive pas assez de GO mais pas au ralenti

Oh p’tain !! me fait pas peur !! je sais bien que cette saloperie de capteur de pression est tres tres sensible. Pour le test j’evite de le faire, car a chaque ou presque a chaque fois que je cale et redemarre ca marche ou ca marche pas. Le bleme est que plus de garantie et pour faire comprendre ca a un concessionnaire :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Changée en Août de cette année à 68000 kms sous garantie, et il paraît que c’est une nouvelle car ISUZU aurait changé de sous traitant pour la fab de cette sonde, dixit mon mécano
Bon dépannage

Tres bonne nouvelle !!