sujet conso!! c'est trop bon!!

je sais je sais le sujet a dèjà été traité!!! mais c’est trop bon!!!
constat de mon isuzu 2,5 de 2008 j’ai fait du 8,3l/100 entre Avignon et Reims avec une vitesse entre 120 et 140 km/heure!
trop bon!! lol
nb: super content de voir riri au passage!!
amitié “pickupmaniaque”
jean-luc dit luclimb

pourquoi ca n’arrive qu’aux autres :frowning: :frowning: :frowning:
moi je ne descend jamais sous 10 litres/100
il avance trop bien le maxou, jarrive pas à prendre mon temps, j’appuie trop :confused: … ou c’est peut être un défaut motard ça… :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Salut jean-luc,

8,4 l à 120-130 pour moi c’est du tout bon…donc je confirme mon maxou est sobre…comme moi en fait!!!
J’en profite pour te souhaiter ainsi qu’à tout ceux qui ont cette passion du PU d’excellentes fêtes de fin d’année.

Ciao

stef91d-max

12 litres sur autoroute, 10,5 litres sinon :frowning:

bonjour je souhaite faire l’aquisition d’un d-max en 3l 131cv et je voudrai savoir un peu quel est sa conco? merci

Et nous qui tu es :slight_smile: tu peux te présenter là Pickup-Mania - Information merci

Salut,
bein y’a qu’à regarder sur ce post ou faire une recherche !! :wink:
Comme le dis le 1er post de ce sujet, y’a beaucoup d’endroits où on en parle de cette fameuse conso … :chaud:

@+.
Nico.

Vos conso, c’est avec quel moteur
Des 2,5 ou des 3 l ?

Je viens de faire le plein,8.7 de moyenne,ça me semble bien,par contre l’ordi de bord qui donne des KM/litres pas top!

Ca se change par une pression sur le bouton :wink:

Oui et il y a un post qui en parle mais où ?
Bouton recherche

Bonjour

il me semble que tu te mets dessus conso km/L et tu restes appuyé sur le bouton et ca passe en conso instantanée en L/100

Akim :slight_smile:

ps : dans quel post me souviens pas non plus mais je sais que c’est Riri qui en a causé le dernier, si ca peut aider :doute:

Je confirme. :bien:

Edit: J’ai retrouvé => NameBright - Coming Soon