Achat d'un DMax 2.5 crew LS

Bonjour,
Je compte faire l’acquisition d’un DMax Crew LS 2.5 dans le courant du mois de février 2011.
Originaire de Liège. Belgique, je regarde curieusement les prix dans les concessionnaires en France. Et je contaste une différence de prix on tourne autour des 24.000€ en France et des 27000€
Les 2 ttc
Confirmez-vous cette différence ?
Ces prix vous semble-t-il correct ?

ok c’est normal, il faut que tu négocies ferme en fonction des vendeurs: en normandie tu as le moins cher concessionnaire et dans le gard… a toi de voir…

salut
je suis à la recherche d’un D MAX moi aussi
F L D m’a orienté sur un 2.5 country neuf car je galère pour en trouvé un propre (voir post équivalant)
luclimb peut tu m’envoyer par MP l’adresse du garage en Normandie
je suis dans le 95 et se seras + facile pour moi :merci:
A+

Salut
Je suis aussi en Belgique, j’ai commandé mon D-Max au salon de Bxl, je suis de la région de Libramont en province du Lux, on a plusieurs concessionnaires autour de nous donc moyen de parlementer pour les prix.
Sinon en général, au salon tu fais des affaires.
Bonne merde

Sur le site DMax.fr, on trouve un 2,5 LS Crew pour 24500€, mais je ne suis pas certains que cela soit accessible hors France.
Sinon, chez GBeke, on trouve régulièrement des 2,5 Crew LS entre 24000et 24500€
Il y a meme un blanc pour 23500€ actuellement.
Entre 24000 et 24500 (en france) est-ce un prix de base pour négocier, ou un prix très correct que l’on peut accepter.
Est-il possible d’avoir des prix de cette ordre pour le salon (dans la région de Lux). Car sur Liege j’ai des doutes qu’il fasse de telle réduction. 27000€ était le dernier prix que j’ai obtenu. Je ne m’attends pas à encore 10% de remise même avec le salon.

ailleurs

Hé, lours… t’ habites en Gelbique, alors achète en Gelbique!
Y’ a des super prix et des super garages chez nous! Vas au salon à Bruxelles et tu vas voir … les séries limitées sont :exite: Demande à moinau, il a acheté le “ICE” comme moi! et au total 8000€ de ristourne.
A bon entendeur,salut!

Des garages en Belgique, ok mais ou ??
Les offres que j’ai reçue sont de 27.000€ dans 2 garages différents alors que sans trop discuté, j’ai des offres autour de 24000€ en France.
Je vais attendre le salon.Mais au salon et je pense que c’était déjà le cas au salon de Paris on va me proposer des grosses ristournes sur des séries limités comme le Urban ou le ICE, ce qui ne m’intéresse pas.
Je vais attendre le salon et espérer qu’il fasse un grosse remise sur le modèle que je veux.
Sinon pour une différence de 3000€, j’irai le chercher en France.
La Belgique dépend de l’importateur de BENELUX qui n’est pas très important. Le nombre de véhicule de ctock et les remise qu’ils peuvent donner ne sont jamais importante (dans la région de Liège en tout cas)

Voilà qlqs adresses de distributeurs ISUZU, il suffit de regarder sur—> ISUZU Benelux

Maintenant, n’ oublies pas une petite chose: ce ne sont pas les mêmes importateurs!!!
Et de plus en Belgique: 5 ans de garanties (dont 2 par l’ importateur!)
Mais VAS AU SALON!!! T’ AURAS DES PRIX!
Perso, j’ ai négocié (en plus des supers prix pour ± 1000€ d’ accessoires) et j’ ai signé sur place.
:chaud:




Garage P. Huberty Sprl.
Route de Dinant 8
6800 Libramont
Tel: (+32) 61 22 50 67
Fax: (+32) 61 22 22 13

Je comptais bien aller au salon pas de problème de ce coté
j’ai deja regarder aussi sur le site pour trouver les distributeurs j’en ai fait quelques uns mais en dehors des offres salon.
Plus que quelques jours à attendre pour le salon.
Je vous tiens au courant de la suite

Merci pour les infos

5 ans de garantie, et bien vraiment top venant de l’importateur belge :surprise: :surprise: :surprise:

2.5 LS 23946€ en Belgique http://isuzu.xsite.be/public/uploads/files/prijzen/PRICELIST%20D-MAX%20BE%20CLIENT%20MY10%2001-09-2010.pdf
2.5 LS 23310€ en France http://ns38765.ovh.net/~isuzu/gammes/pick-up/tarifs.php?m=3


Le tout hors TVA! Là, je vois que 600€ de différence!
:doute:

Mais ça, c’ est la base du négoce…, après, c’ est à toi à avoir de la tchatch!

Mais, j’ y pense,… Les Liégeois veulent le rattachement à la France! T’ as qu’ à attendre un peu et t’ auras les tarifs Francais! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :dehors: :banni:

23946€ en Belgique HT
20279€ en france HT

Donc 3667€ de difference, plus peinture metal qui est comprise en france
Donc 3667 + 475 = 4142€
La cela fait une sacre difference

:helpsos: Hé bien voilà,j’ai été au salon ce matin après de grosse discussion j’ai obtenu 10% de remise ( ce qu’ils font toute l’année en fait et la même chose sur les accessoires ). En insistant, je pouvais avoir une protection de benne valeur 300€. Mais en insistant très fort et avec autorisation du chef. Et je ne remettais pas ma voiture. Bref un 2.5 LS crew pour 26.800 tvac black. :orage:

Si je compare a http://www.dmax.fr (24.300€) ou sur gbeke.com j’ai le même en gris pour 23.900€.
J’espèrais au moins les mêmes prix !!
Donc 2000€ au moins de différence, ce qui me fait pas mal d’accessoires.
A cote, il y avait le stand ssangyong avec le Korando et le sport mais je connais peu la marque et les modèles. Par contre le PU etit beaucoup spacieux à l’intérieur mais l’extérieur :doute:

Essaie un DACIA Duster → pour 12000€ en Belgique et sûrement 3500€ en France, t’ aura un 4x4 tout neuf et pas cher!

Salut Lours,
Désolé pour toi mais ta négociation a pas trop l’air d’avoir été concluante. :chaud:
En général, sur les salons, les remises sont nettement plus avantageuses que le reste de l’année.
Si ils te font les mêmes prix que le reste de l’année, moi, je ferai pas affaire avec eux … :batte:

Une petite question: Pourquoi tu veux absolument acheter du neuf ? Y’a pas d’occaz ?

Vu les différences de prix, tu pourrais même te permettre de venir chercher une bonne occaz en France en TGV 1ère classe avec quelques coupes de champagne en plus !!! :siffle:


Pour le Ssangyon, fais ce que tu veux mais je pense que tu a pas trop l’air de savoir ce dont tu as envie. :doute:

En toute modestie, un petit conseil: Prend ton temps, réfléchis, bois quelques bonnes bières et traque le marché.

Bon courage.
@+.
Nico.

pour le Dacia, :mdr2: :yahoo: non merci c’est pas une 4x4, la majorite des pieces sont de pieces de voiture classique.
Je ne vois pas l’interet de ce genre de voiture. Meme la coffre n’y est pas plus grand qu’un break

Le stand Ssangyong etait a cite du Stand Isuzu, d’ou ma visite mais il est vrai que la look exterieur du PU ne me plait pas trop

Pour les occases, je ne suis pas contre.
Sur un rayon de 300 à 400km je veux bien me deplacer pour voir le véhicule mais sur 1000kM, j’espere que ce sera la bon.
Je ne vais pas faire 1000Km tous les WE pour voir toutes les occases de France et en plus il n’y a en pas enormements.
entre paranethese, je suis tombé sur ça

http://www.leboncoin.fr/voitures/167971137.htm?ca=1_s

Votre avis ??


Merci pour toutes les informations et conseils à vous tous

Le prix m’a l’air nickel non ?

16000€, 12000km de 2010! Ça m’a l’air trop beau pour être vrai ! Appelle et tu négocie de 500€!!!

En blanc il est vraiment classe en plus :smiley:

déja désactiver !!! et peut etre vendu
ne désespere pas lours ON va trouver :chaud: :chaud:

Ca semble louche quand même !!!