conportement dmax sur la neige

Bonjour à tous

juste un post pour vous dire que le dmax 2.5 ls que j’ai acheté en juillet est un PU de qualité.

J e m’en rend compte de + en + sur la neige les résultats sont concluant, j’ai sorti plusieurs véhicules du fossé et le dmax n’a pas sourcillié.

J epense que le prochain sera un 3l 186 cv car le 2.5 est un peu lourd c’est pour le moment le seul défaut que j’ai pu constater.

Merci pour ce retour d’expérience :slight_smile:

je confirme super comportement pas facile de le faire glisser!!
j’ai été dans la neige une semaine du coté de Reims!! ouf!! je suis retourné dans le sud!! mais bon je repars en montagne… lol
amicalement pickupmaniaque

+1 :bien: :bien: :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=11&t=11824
Z’êtes sur ? :siffle: il y a un post qui dit que les Dmax sont restés sur le parking ou étaient plantés :siffle:

Normal, ils avaient encore leurs chaussettes d’origine,
Attends qu’ils mettent des " propres " :mdr2:
En tous cas, pour moi, mon Zu, c’est d’la balle :bien: :bien: :bien:

Z’êtes sur ? il y a un post qui dit que les Dmax sont restés sur le parking ou étaient plantés

==> Fallait enlever les skis sous les roues !!! :mdr2:

Je confirme que le zuzu ne craint pas la neige. :pulp:
Environ 1m80 de neige cumulée depuis fin novembre et beaucoup de jolies glissades en faisant le couillon mais jamais de pb pour monter même sur route glacée !! :yahoo:
Par contre, j’ai des BF AT de Septembre donc ça peut peut être un peu aider … :siffle:

@+.
Nico.

Je suis allé chercher une grosse machine en Allemagne fin décembre, le jour des tempêtes de neige. Plus de 500 km dans la neige. On est passé partout les doigts dans le nez. Que du bonheur.
Le pneus sont des BF MT, ça aide !
Et mes voisins m’adorent quand il faut sortir leur bagnole de 40 cm de neige fraîche…