Argus D-Max

Hello,
Est ce que quelqu’un a les côtes argus des D-Max ?
J’ai regardé sur le net et … c’est pas net :mdr3:
J’ai regardé sur le site voir si cela avait été évoqué … mais j’ai pas trouvé :doute:
Bonne année :wink: :tchin:

salut
tu vend ton PU ??? :exite: :exite:

Pour avoir la bonne côte, va sur argus.fr, c’est payant pour consulter mais au moins tu sera fixé…
Quand j’ai fait l’essai de l’amarok, le concessionnaire m’a donné (pour le mien), 20400€ de valeur argus et un valeur de reprise à 16000€ et des brouettes pour lui… :confused:
Ce que j’en conclu, c’est que nos PU se vendent au dessus de cette côte car il n’y a pas longtemps, j’avais mis le mien sur lebonc…fr pour “voir” ce que ça donnait, et affiché 4000€ de plus j’avais eu pas mal de touches… :wink:

drôle de façon de savoir la cote de son PU!! enfin!!

Je sais pas trop :frowning:
Je crois pas parce que je ne trouve pas mieux pour un prix correct … Mais je me renseigne :wink:
Après c’est juste pour info car le mien ayant plein d’options, en excellent état et trés peu de kms (18 000 en 2 ans), il sera forcemment plus cher que la côte.
Moi je dis que les PU double cabine devraient être plus grands … Soit on le prend en simple ou extra, soit on veut un double et c’est pour avoir un peu de place :conduire:

Salute,
J’ai acheté mon PU en Avril 2010 mais j’avais pas mal prospecté avant (suivi quotidien des ventes sur 6 mois) et je me suis rendu compte qu’en général, nos véhicules se vendaient plus chers que la côte argus et que la côte La Centrale.
Pour ma part, je ne crois pas trop à ces côtes car on ne sait pas trop comment elles sont établies et on se rend vite compte qu’elles ne sont pas fiables sur nos DMax au vu du peu de ventes recencées par les organismes de cotation.

Pour me faire une idée, je regarde sur des sites de ventes comme LeBonCoin, EBay ou autres qui sont des sites de vente incontournables et je compare.

Travail fastidieux mais au moins, on est sûr de ce que vaut son produit par rapport au prix du marché.

@+.
Nico.

Je ne suis pas superstitieux :wink:

Pour ma part, mon suzuki JIMNY 1.5 DDI valait à l’ argus officiel: 6500€ et mon garagiste me l’ a repris 9000€ pour le revendre (le lendemain!) 10000€ (avec 1 an de garantie et 1 distribution gratuite pour le nouveau propriétaire dès que le Jimny aura 60000km). —> Correct! non? :bien:

Donc les ARGUS… juste bon, pour certains “mauvais” garagistes, de faire diminuer les prix à la reprise pour mieux revendre les caisses à des prix prohibitants ! :batte: