hardtop

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que peut valoir un Hardtop vitré genre Alpha nouveau pour un D-max double cabine ainsi que le prix en occasion ( état neuf ) ?

Merci

Luc

2000 €, c’est ce que m’a coûté mon hard top. C’est un Carryboy mais c’est apparemment le même prix que les Alpha. Attention, parce que certains sites les vendent non peints et donc moins chers.
Pour le prix de l’occas, aucune idée.

Globalement tous les Hrad Top se tiennent autour des 2000euros.
J’ai payé le mien 2300euros peint et posé, c’est le modèle avec 3 ouvertures Avenger Top Work Style.

Je ne sais pas si la VPC est interessante, moi j’ai été chez un vendeur et il me l’a posé proprement avec découpe du bac de benne pour 85€ :surprise: Le prix de vente était le meme qu’en VPC et je me suis pas fait chier avec un transporteur ni pour le monter, car ca arrive en KIT.
Il m’a fait cadeau de deuxou trois options.

=> http://www.top-fleuret.com/

ailleurs

Bonjour,

Allez faire un tour sur le site proppa.com.
Le mien vient de là et c’est comme un carryboy, mais bcp moins cher

Petite parenthèse :
Je sais que ce n’est pas de l’occasion, mais je ne connaissais pas, et vous ?
http://www.worldstyling.com/web/product_detail.php?id=3343
p3343f21.jpg

hou que c’est vilain :astonished:

Salut à tous :slight_smile:

J’ai vendu le mien récemment c’était un Carryboy sans vitres sur les cotés et il est parti à 900 euros.

+1

Je rajoute pour l’occasion, en général ca ne part pasbeaucoup et ca traine, ne pas hesiter a negocier un peu :wink: Il y’a moyen de faire de bonnes affaires.
Il faut aussi voir si ca s’ajuste bien car parfois ca travaille un peu.

Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses , cela me donne actuellement une idée de prix … en effet j’en ai vu un ( un alpha ) déja mis en peinture noire ( bon état ) , occasion a 1500 € non posé .

J’ai actuellement un Design cover et j’hésite a passer a un Hard top ou rester avec celui que j’ai .

Luc

Refermes vite la parenthèse, ça ira mieux :mdr2:
Désolé de vous avoir " perturbé " :slight_smile:
Allez, à la prochaine découverte :siffle:

1500€ d’occaz, ca me parait assez cher.
Particulier ou Pro ?

Je ne sais pas si c’est un pro ou particulier car l’ hard top est mis dans une sorte de crète sur palette … ils indiquent qu’il est neuf mais sans emballage, donc plus vendable au prix du neuf …

Salut,

perso j’ai un hard-top métallique, couleur carrosserie, avec la lumière qui s’ouvre quand tu ouvres le haillon arrière, dégivrage arrière et la fermeture centralisée avec celle du véhicule (bien pratique ce petit truc) et je l’ai eu à 2OOO € TTC, peint et posé…J’ai pas la marque en tête et je peux pas te faire de photos ce soir, mais jvais essayer de faire ça au plus vite si ça t’interesse… :smiley:

Pas courant ca… C’est pratique. :bien:

Super pratique, c’est vraiment rare, la boite a rajouté ça depuis peu…ma commande a pris un peu de retard sinon je devais pas l’avoir…comme quoi des fois ça a du bon :mdr3:

P…tain Riri !! T’en as mis de partout ?? :clean:

Petite question pratique sur les hardtop:
Est ce que vous chargez du bois ou autres matériaux salissants dedans ?
Si oui, vous la nettoyez comment la benne ? sans eau ?

@+.
Nico.

Moi je mets les chiens, les chaussures sales, du bois, bref tout.
Je ma nettoie au Karsher. :siffle:

Voilà mon Hard-top :smiley: , il y a un autocollant SUV Plus sur les vitres lattéral et aucune autre inscription, donc je suppose que c’est la marque :doute:

donc voilà la bête, désolé c’est un peu sombre mais je pars un peu tot le matin, et je rentre le soir il fait nuit… :doute: