modifs PC freeways

salut a tous et bonne année 2011, des PU en bonne santé et plein de sortie TT entre potes…
qq photos zuzu que j’ai récupere aujourd’hui , je vous laisse juger de travail, perso je suis tres content du boulot (ils l’on gardes deux jour)je tien a préciser que je n’ai rien payer en plus et que malgré la premiere installation un peu hative(noel) je vous recomende leur services car se sont de vrais passionés
pc modifs d_max 090.JPG
pc modifs d_max 089.JPG
pc modifs d_max 088.JPG
pc modifs d_max 087.JPG

:bien: :bien:

un bon partenaire

voilà qui est bien mieux!! :bien: :bien:
bonne année à toi également :wink:

Beaucoup mieux ajusté :bien:
Et Meilleurs Voeux à tous pour 2011

Ca le fait :bien:

c’est sur , c’est mieux !
le mien est de traviole et la plaque d’immatriculation a bu un coup, mais j’ai la flemme de m’y coller. alors je fait comme pour les stars de la télé, je regarde le PU uniquement de profil , et seulement le bon.

Bien mieux intégré sans les vides. :bien:

Et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Meilleurs voeux à toi aussi Krabo!
L’est beau comme un camion tout neuf le D-MAX :wink:

Très beau ton PU maintenant, tu n’a pas pris le pare buffle avec ? Pratique pour y attacher la kinetic en raid .
On a hâte de le voir a l’œuvre de D-max, déjà redoutable avant le PC, maintenant ça va l’être encore plus.

salut calou,

ben ya pas de buffle vers chez moi alors :doute:

si t’as un dimanche de libre en janvier on peus aler faire mumuse…
xav

A priori le 16 ou 23 sont disponible, pas le 30 car on se refait une bouffe avec l’équipe de notre raid et SV et sortit quad à la clef je crois.
On va ou ? Montalieu ? Les combes ou autres ?

re salut,
bon le 23 ma fille a compete de gym, le 30 tu peus pas …donc banco pour le 16 au moins ça fait pas trop loin a attendre…
les combes je connais pas mais ça me fait un peu loin pôur une journée… et puis tu as dis que t’aimais pas se terrain, un petit monthalieu pour se mettre en jambes ??? moi ça me vas bien et puis si il y a des nouveau qui veulent découvrir (et s’entrainer) avant l’AG :wink:
et puis maintenant que j’ai un meilleur angle d’attaque je devrais monter la grosse marche en rocher que seul dom et ludo on franchis(ça c’est du challenge)
xav :exite:

Pour moi Montallieu ça fait loin, et pis j’ai pas préparé le D-MAX, mais peut-être une prochaine :wink:

Ok je vois quand même avec Cathy avant de confirmer si on a vraiment rien de prévu et j’appel le terrain pour savoir si ils sont ouvert.

ok pascal j’attends ta confirmation et je faiit un mp a dom…
xav

t’inquiete kiva on finira bien par se rencontrer…tu comptes lui faire quoi a ton d-max???
xav

J’ai pas trouver de numéro de tel alors j’ai envoyer un mail en espérant avoir la bonne adresse

t’inquiete kiva on finira bien par se rencontrer…tu comptes lui faire quoi a ton d-max???
xav[/quote]

No problèmo XAVIER, un jour on :tchin: ensemble :wink:
Le D-MAX sera équipé d’un parechoc avec treuil, blindage, amortisseurs. Par-contre je trouve pas ce que je veux en parechoc arrière alors je crois que je vais le faire sur mesure :doute:

pour jagd 444,
une photo avec la barre chromé…
perso j’aime pas du tous
pc d-max = 001.JPG

Moi non-plus, trop voyant :confused:

SI tu veux on peux se boire un café ou une bière lundi sur Autun je suis en RDV à partir de 10h et je pense manger avec mon client sur Autun donc en début d’aprém si tu as 5 minutes j’ai toujours ton numéros je te tiens au jus Lundi.

J’ai pas la bonne adresse mail :batte: , Xavier tu as un numéro de téléphone pour Montalieu ?