une panne DMax

Un “bidule” dans la porte conducteur vient de rendre l’âme…plus de fermeture centralisée, plus de vitres electriques…et ma garantie vient d’expirer depuis une semaine. Pas de regret toutefois, cette panne n’étant pas couverte par la garantie…pour les petits malins qui rodent alentours, OUI, j’ai vérifié le fusible. 2011 commence donc sur les chapeaux de roues. :confused:

Un câble d’alimentation ou de masse coupé à l’articulation de la porte ?!
Vérifie le passage des câbles à cet endroit, c’est la 1ère idée :doute:

Désolé pour toi…
Mais comment et pourquoi une telle panne ne serait pas couverte par la garantie ??? :doute: :doute: :doute:

??? :pulp:

Bonne remarque…!!!


il n’y a aucune raison …à part les pièces d’usures marquées sur le contrat.

de tt façon mon DMax est du 28 décembre…2007. A une semaine prés, c’est ballot :mafia:
Ce serait une piece plastique portant des connecteurs dans la garniture de la porte conducteur…à vu de concessionnaire, dans les 150€ HT

À une semaine près, un geste du concessionnaire, ça s’est déjà vu !

C’est “pour ma poche” dixit le concessionnaire.

Un bon commerçant…

Enfin, pour d’autres, c’est le moteur, tu ne t’en sors pas trop mal finalement. :wink:

Mouais, pas convaincu quand même.Je viens de demander à mon concessionnaire d’appeler isuzu pour une prise en garantie…au pire ils me renverront sur les roses

Réponse de mon concessionnaire (5 mn chrono), “peut-être qu’isuzu fera un petit geste commercial”… j’essaye de lancer dirrectement suzu?

OUI panne connu, moi c’est arrivé il y a un mois tout juste et pareil garantie passée :batte: :batte: :batte:
Mais nous roulons en dmax et donc que du bonheur
Démonté ta platine complètement, tu la déboites de la portière, ensuite tu déboîtes le circuit imprimé, et puis un coup de WD40 sur le circuit imprimé tu remonte le tout et hop ça fonctionne à nouveau :yahoo: :yahoo: :yahoo: c’est ça la mécanique isuzu.
Bon pour ma part ça avait fonctionné, et depuis rien, mais le problème était arrivé sous garantie aussi et lorsque j’ai présenté le pick-up au garagiste ça fonctionnait à nouveau :confused: :confused: , mais quand je leur ai dit que le problème de la platine était reconnu ils m’ont dit qu’il ne fallait pas croire tout ceux qu’il se raconte sur les forums :mdr2: :mdr2: :mdr2: :doute: :doute:
Mais bon sans le forum je ne sais pas s’y j’aurais acheté mon isuzu alors :stop: :stop: :bien: :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=8694

par contre moi le prix de platine 305€ TTC, il faut changer l’ensemble :surprise: :surprise:

C’est bien ce que j’ai cru comprendre…y parrait que des fois ça repart tout seul, alors ce matin, j’ai bidouillé tous les fusibles, débranché puis rebranché la batterie, y’a que les coups de saton dans la portière que j’ai pas testé et …en fait, toujours la panne. Je suis bon pour démonter la garniture de portière…c’est pas trop galère?

Même problème l’année dernière en février, grosse humidité…Démontage de la platine sur la portière conducteur, soufflage au décapeur thermique pour sécher, et depuis, tout marche. Je me suis acheté un sèche-cheveux 12v, au cas ou ça arriverait loin d’une prise 220…
Pour une prise en charge Isuzu, m’ étonnerais!!!.. :batte:

y’a que les coups de saton pour démonter la garniture de portière

: non,non, le porte-bouton se déclipse facilement, sans coups de satons! :smiley:

oui en effet pas besoin de tout démonter
il faut enlever les 2 vis CRUSI que l’on voit bien ET tiré la platine vers le haut attention il y a une encoche devant ne pas casser la patte :frowning: bon la mienne est cassé mais ça tiens quand m^me avec les vis :smiley: :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

On a parlé de ça chez “Starter” et le technicien m’a dit que souvent,en démontant le repose bras (2vis), puis en chauffant au sèche cheveu, ça repart. Tu ne perd rien d’essayer.

la patte avant de la platine cassée :redface: :redface:

Le mien a 6 mois et le verrouillage central ouvre encore les portes, mais ne les ferme plus…