un nouveau de plus avec des questions.

Bonjour et bonne année à tout le monde!! Je suis nouveau sur le forum et j’ ai deux questions: qu’elle est la hauteur d’origine du bord de l’aile au sol à l’avant du d max ( j’ai rehausse le mien sans regarde avant l’idiot) de plus est il possible sur un d max de 2004 de condamne COMPLETEMENT l EGR ou faut il perce un trou dans la plaque que l’on met ,merci pour vos reponses.

Salut , passe faire un tour là Pickup-Mania - Information :wink:

bonjour et :hello:
le chef a toussé et quand le chef tousse :siffle:

Salut et bienvenue,
les reponses dans dans certains posts, faut juste les retrouver. :chaud: Pour l’egr c’est oui, et pour la rehausse ca depend le ta monte.

Bonjour, merci mast pour ta reponse,je voudrais juste savoir la hauteur AVANT rehausse pour reequilibrer l arriere du d max, ma monte de pneu est du 245x75x16,merci d’avance pour vos reponses.

de memoire je dois etre dans les 95 cm a l’avant

salut Mast
Tu es sur de ton chiffre?
je suis à 86cm du bord de l’aile au sol avec la monte d’origine 245/70/16 et à 87cm avec les Ironman

Salut manadi
Je regarde des que le jour se leve

93 et 90 avec des AT qui ont 60000 km barés a 2.5

Bonjour,à vous deux,je suis pour ma part à 91 cms apres rehausse .

A l’arriere aussi ? quelle sont tes lames ?

91cms à l’arriere avec les lames et les jumelles d’ origines, je ne pense pas que l’ancien proprio les est changees mais elles doivent etres fatiguees.

Ouah… y a baleine sous cailloux. J’ai fait des jumelles + 7 soit 3.5 cm de plus avec lames origine. Sont surement fatiguées les miennes. De plus, mes amortos a bombonne sur mesure + 4cm

Il se peut que le 164 cv est plus haut d’origine que le 130 cv de 2004,celui de MANADI à l’air d’etre comme le mien sur la photo ( ci elle est bonne ???) .

c’est la meme caisse. Juste moteur et finition qui change

Bon d’apres manadi je vais peut etre envisager de monter des lames neuves +4 cms malgres mes lombaires fatiguees , merci quand meme à vous deux d’avoir pris le temp de repondre.

Salut pirate,
perso avec mon 2005, j’ai 94 devant(j’ai perdu 1cm avec le treuil +PC) et 95 derriere avec barres recrantées jumelles allongées et amortos EFS +4cm et des km2 245/75/16 casi neufs

bonjour

je suis d’origine et j’ai 89 a l’avant et 90 a l’arriere

Akim :slight_smile:

salut à tous :slight_smile:

Vous m’intriguez avec vos hauteurs de caisse alors je reviens du garage et j’ai bien mesuré 87 cm à l’avant et 91cm à l’arrière :doute:

les pneus sont des AT dans la dimension d’origine remplis du bon air des alpes à hauteur de 2,5 bars et juste les amortos ont été changés .

Comment expliquer cette différence à l’avant ?
Ils m’ont mis un moteur plus gros :siffle:

c’est le réglage des barres de torsions qui permettent de jouer sur la hauteur de caisse…d’origine le d-max est plus bas de l’avant pour un meilleur guidage du tain avant(depuis la réhausse j’ai constater une tendance au sous virage),et aussi pour avoir une assiette correcte en charge…
xav