Il est arrivé...!

Bonne année a tous!

Voila, il devait etre sous le sapin, mais le pere noel n’ avait pas son 4 x 4, et donc, je l’ai eu vendredi. Je suis super content, c’est top. :yahoo: . C’est donc un 2l5, version L, space cab, equipé de 4 BF 245/70/16 montés sur jantes triangular noires…Pour la couleur, L avec clim, c’etait gris, donc c’ est gris… mais j’ai cru comprendre que ça plaisait beaucoup ici :mdr2: .Je vais procéder a quelques aménagements pour pouvoir transporter mes echelles et mon materiel de couvreur et je mettrais des photos, ça pourrait interesser certains…
IMG_0388.jpg
IMG_0379.jpg

Félicitations :tchin: :tchin:

nickel :bien: :bien:
suis content pour toit (entre couvreurs)
:tchin: :tchin:

il a de la gueule :bien: :bien: :bien:

felicitations :tchin:

Super :bien:
:tchin:

Il est tout beau :bien:
Oui , oui, pour les photos , ca nous intéressera :bien:
Merci :merci:

:hello: :tchin:

:bien: y a plus-qu’a :conduire:

Bravo bel achat !!! :bien:
Ou l’as tu acheté STP?

Beau bestiau. :bien: :bien: :bien:

Les tofs des transfos futures seront bien
pour ceux qui aiment transporter plus. :wink: :wink:

Donc vivement cela … :exite: :exite:

belle bete
mec

content pour toi :bien:

:tchin: a tous.

je suis allé cette apm essayer dans la boue, excellent! bientot une ballade ds les ardennes Belges… Pour FredAnn, je l’ai acheté che Falvo Automobiles, distributeur a Roubaix, mais je suis assez tenté d’aller le faire entretenir en Belgique car le contact avec le concessionnaire de Zwevelgem avait ete tres bon, et les tarifs sans comparaison.

VIVE LA BELGIQUE




Profitons-en, … ça risque de pas durer!


Vraiment sympa :bien:

J’adore tes jantes :lover:

Héhéhé …
Encore un de plus qui va devoir trouver des prétextes pour justifier à sa femme d’aller pultôt dans le chemin plein de boue que celui tout propre !! :bien:

Bonne route et vivement les aménagements.
@+.
Nico.