info monte d'origine

Bonsoir

a priori selon ce document le dmax est monté d’origine en 265/70/16 en irlande

http://www.harris-commercials.com/D-max/PDF/Isuzu%20in%20Motion%20brochure%20A4.pdf

ajouté au 245/75/16 en amerique du sud

:smiley:

salut à tous :slight_smile:


bien trouvé c’est donc que ça passe et que le moteur pourra les trainer :mdr2:

Par contre ils ont monté les airbags à l’envers :mdr2:

ca passe en pneu route mais en AT c’est pas sure

Salut Mast

quand j’ai acheté mes jantes le boss a monté sur ma jante d’origine un fedima a gros crampon je ne sais plus le nom en 235/85/16 resultat il effleurait a peine la bavette arriere en braquant a fond je ne suis pas rehaussé. donc possible qu’en 265 et MT ca touche un peu plus. Mais il est vrai que je suis resté scotché de voir le 235 passer comme ca.

:slight_smile:

saut à tous :slight_smile:

Donc d’aprés vous on peut aller jusqu’a quelle taille en restant en 16 pouces ? :helpsos:

Je voudrais acheter un jeu de jantes pour mettre des muds et si possible gagner de la hauteur .

Merci

Attention, pour ma part le boss de npa4X4 voulait me montrer que le 235/85/16 passait sur les jantes d’origines avec un deport +38 si on y colle des jantes qui modifient le deport et font ressortir les jantes ca change tout. sur mes nouvelles jantes en 16/8 avec a priori deport -12 mes grabber AT2 en taille d’origine 245/70/16 passent au millimetre sur la bavette arriere quand je braque

:stop:

c’etait ceux la les fedima mud max :

ca le remontait bien le maxou mais ca faisait tracteur aussi

:slight_smile:

Bonne info ptikimouss :bien: