info pratique

bonjour

http://www.isuzu.co.uk/vehicles/denver/offroad

il donne sur la page en cliquant sur les trois choix a gauche les infos sur le dmax off road

angle d’entrée ventral et sortie
profondeur d’eau
garde au sol
angle devers

:wink:

ouais bien net sans coup de volant, bon la piste est adequat il est en 4RM la non ?

Bonsoir les potos,

Vous pensez que les chiffres sont bons ? Ground Clearance = garde au sol non ? Ils indiquent 205mm, notre DMAX a un peu plus si je ne m’abuse, je crois savoir que la garde au sol est de 225mm ?

Quelquechose m’échappe ou bien ? :doute:

Pour le ° d’écart ca passeencore mais si c’est 205mm, ca ressemble à un 4x4 de citadins pour monter sur les troittoirs :non:

Le dérapage, ça s’ appelle du DRIFT et c’ est en quatre roues motrices ( les Japs en sont friands). :merci:

Et pour la hauteur, c’ est bien 225; j’ ai regardé dans la doc.

Sur le drift y’a le passager derrière … il s’accroche !!!

salut les gars,
super les images de glisse…mais en fait c’est pas si dure a faire surtout qu’avec sont empattement de 3 metre le d-max est super facile a controlé en dérive en 4H avec le couple moteur c-est le pied!!!
le seul désagrémént c’est qu’il faut s’acrocher au volant car les sieges d’origine :batte:
maintenant avec les baquets je le place au centimetre :wink:

il faut de la neige richard sinon tu crame les pneux…la derniere fois j’ai fait a montalieu sur l’esplanade mais c’est pas bien :fessée: je me suis fait engeuler

tiens moi aussi il a falut que je me reconecte a l-instant…c’est contagieu ton truc :batte:

il est ,il est

Non :surprise: !! on as pas le droit y a Bernard :batte: qui veux pas:

POur la neige, on peut faire un truc vers chez nous dans les Alpes, y’en a plein !!! :bien:

Concernant l’angle de dévers, ça vous parait raisonnable ?
Perso, j’aurais du mal à tenir au volant avec un dévers de 40° !! :siffle:

RIRI, tu as soulevé un bon point !!
Y’aurait pas moyen de faire un tarif groupé pour un stage conduite sur neige avec Star’Terre ? :exite:

J’ouvre un post “sondage” pour voir.
@+.
Nico.

Il avait des vitres teintées ??? :mdr2:

:dehors: