ça fonctionne

:helpsos: :helpsos: :helpsos:il faut mon mot de passe tout le temps norml?

vous avez cochez rester connecter ou un truc dans ce genre sinon faut voir dans votre profil si y as pas un truc a cocher

salut
il faut cliquer sur log in ou out en 1er
après taper votre pseudo
et normalement ça se connecte auto

riri> ça fonctionne sur mac !!! :wink:

Lorsque tu tapes ton login, en dessous, tu dois cocher la case: “Me connecter automatiquement lors de chaque visite”. Et si tu vides régulièrement le cache de ton navigateur, tu dois retaper ton login à chaque fois :batte: .

Mais bon, les lois de l’ informatique sont impénétrables… :ange: :orage: Perso, ce sont les tophs que j’ arrive pas à regarder (suis obligé de passer par “CHROME”)! :confused:

Aucun pb sur Mac pour moi.
Ni avec Safari, ni avec Firefox…

Pour moi non plus, je ne me sers que de Safari.
Par contre, au boulot, si je me connecte, il faut que je tape la totale.

Bonjours à tous,

salut RIRI71 dans Firefox tu fais: firefox, préférences, puis vie privée et dans vie privée regarde si tu as coché Démarrer automatiquement firefox en session de navigation privée, si oui décoche le et tu devrais plus avoir de problème.
Sinon il y a sa Password Manager for Families, Businesses, Teams | 1Password super pratique mais un peu cher il sauvegarde tous tes mots de passe et indentifiant et il est en français.

Amicalement,

Tu coches juste accepter les cookies, et rien d’autre, et de temps en temps tu fais afficher les cookies puis tu les supprimes tous. :wink:

Quel Windows avez vous?

Moi mes windows sont double vitrage----> ça évite que les voisins entendent mes conneries!
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
:dehors:

Sinon, plus sérieusement, :siffle: regardes vers ton pare-feu ou si tu as C-CLEANER, vas dans option → cookies et là tu fais un transfert de l’ adresse du site de la colonne gauche vers la colonne droite (cookies à garder).

Riri, essaies avec le MINITEL !!!


:helpsos:

:wink:

CQFD. :smiley: