vitres teintées: vos expériences ?

Perso toutes les vitres, me manque la bande pare soleil
fait faire car on me l’offrait, sinon je comptais le faire moi meme comme sur mon sorento

:slight_smile:

ps : a proscrire le seche cheveux de madame, je lui ai fumer en dix minutes ca ete ma fete apres, mieux vaut penser au decapeur thermique de suite :smiley:

J’ai répondu non, mais ca me déplairais pas.
Je ne l’ai pas fait car le prix est bien souvent prohibitif. :confused:

J’ai les 4 vitres + la lunette arrière teintées d’“origine”.
Par contre, le jour on me dit que l’on y voit rien à travers … :batte:

Ptikimousse, tu fais comment pour le pare-soleil? Ca m’ intéresse!
Et ceux qui ont mis une teinte différente à l’ avant, je peux avoir des détails (voir des photos)?

Perso, 2 arrières et la lunette en noir très foncé (teint dans la masse: pas de film).

Merci d’ avance :bien:

Teinté partout, acheté tel quel. J’aime bien.
10.08.JPG

sur mon D40,j’avais choisi le plus foncé sur toutes les vitres y compris l’avant.impec pour contrer le soleil et sa chaleur,mais de nuit faut être attentif :siffle:
jamais eu de soucis avec les frces de l’ordre :slight_smile: z’avaient autre chose à voir :smiley:
sur le troll,teinte légèrement plus clair sur les vitres avant,mais les films commencent à vieillir et je vais les changer bientôt :doute:

Le mien est d’origine avec les 2 arrières et la lunette arrière.
Jamais de blèmes.
Mais pour l’avant je préfère normal.
Question sécurité (la nuit, les priorités,…).
Le look est bien par contre.

Véhicule acheté avec toutes les vitres teintées sauf le pare brise . :slight_smile:
La nuit , faut faire très attention.

J’aime bien :smiley:

je vais la commandé prédecoupé certainnement. j’en ai pour 21 euros.
je me tate pour la teinte.
attention pour les sites avec de bon tarifs, les films souvent protegent des UV, mais pas de la chaleur.
pour cette derniere faut aller taper chez les glastint et compagnie, mais c’est pas le meme prix evidement c’est normal en meme temps.
pour ma part teinte max meme a l’avant et jamais de soucis avec les force de l’ordre.

:slight_smile:

bonsoir tout le monde,

pour nous traitement vitrage sur 4 vitres et la lunette arrière, posé par une société que l’on avait rencontré à un salon auto à Lyon après conseil de Starterre.

Après avoir parcouru l’andalousie et la grèce en plein mois d’Août, nous sommes très contents de ces films.

La nuit c’est assez galère par contre.

belette74

moi j’ai toutes les vitres en 2 teintes, foncé à l’avant et noir à l’arrière.

j’ai fais un post sur ce sujet.
vous devriez aller voir il y a la réponse à plusieur de vos questions.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=5&t=12001

Oui autre : juste la lunette arrière, un film sans tain provenant de chez casto, posé par mes soins. Pas besoin pour les custodes arrières (j’ai un kingcab) car elles on des protections thermiques en permanence.

Lunette arrière et vitres arrières bien foncés et celles de devant un peu moins foncées.
Rien sur le pare brise.
EN plus le film est anti-agression.

a ce tarif, tu peux venir jusqu’en seine et marne, le faire poser par le gars qui a fait mon dmax et t’auras du film glastint et ca te coutera pas ça (voyage compris).

:siffle:

Pas la lunette. Y avait pas besoin avec le hard top. :wink:

Oui ! Même ouvrir les fenêtres pour manœuvrer !

Et on pourrait en profiter pour faire connaissance. :smiley:

Et on pourrait en profiter pour faire connaissance. :smiley:[/quote]

avec plaisir… :smiley:

edit : je vous remets le site pour les parisiens (et autres qui voudraient faire le déplacement)
http://www.carteinte.com/

Pour ma part , vitres teinte carbonne à l’avant et carbonne plus de chez glasstin à l’arriere avec pare soleil offert ceci sur deux vehicules( xsara,d max) aucun probleme de visibilité meme de nuit impec pour chaleur et UV seul bemol le par soleil un peu trop bas sur le d max.

Maintenant si :smiley:

moi en fait j’ai 3 teintes…de plus clair a l’avant au plus foncé a la lunette,posé par un pro et a prix interressant…280€…avec certificat de garantie et certificat d’homologation.

Toutes les vitres teintées avec plus clair sur l’avant le pare soleil aussi est teinté en 'est vrai que la nuit c’est galère pour les marches arrières