Style de conduite

Question au heureux propriétaire d’un maxou (j’ai pas encore le mien mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot :yahoo: )
A qui pouvez.vous comparer la conduite d’un DMax. Au niveau confort sur des long trajet :conduire:
Une grosse berline allemande : Mercedes
Une petite berline allemande : VW
Une française : peugeot
Un truc de l’est : Dacia
Un suv
:helpsos:

C’est mon premier 4X4 et mon premier pick-up, j’ai eu une Xm série 2, une C3 pluriel et maintenant, en plus du D-max, une C4 138 cv, et bien, ma réponse est : c’est tout à fait différent et quand je fait 1000 kms dans la journée avec mon Zu, tout va bien. J’ai 75000 Kms sur le Zu en 30 mois et je vais le changer pour un autre D-Max :bien: :exite: :exite:
Mais attention, le style de conduite est totalement différent entre une plate et un pick-up, on ne cherche pas les mêmes sensations.
Ceci est mon opinion et mon ressenti :wink:

Pour les sensations ok. Je comprend que cela soit different. Mais sur un trajet de 1000 km
Vous me dites
Je suis tout cassé
Je suis en pleine forme
Le DMax n’est pas fait pour
Ou équivalent a ?

Perso je fais des Nice - Nantes (1100 km) avec et je vois pas la différence avec mon Scenic au niveau confort.
Par contre c’est vrai que c’est pas la même conduite. Je prèfère le Zuzu mais sur route mouillé faut un peu serrer les fesses si on veut aller vite.

le DMAX est quand même super confortable sur l’autoroute, et les sièges super moelleux, comparé justement à un Scenic ou une française ne général. Donc faire 1000 bornes sur le ruban bleu ne sera pas plus "cassant qu’avec un Scenic ou une 308 ou une Clio, bref toutes ces voitures non “routières”. :wink: C’est sur qu’avec une classe E ou une série 7 ce serait autrement plus confortable :smiley: . Mais il n’y a pas à s’inquiéter pour ça avec le Maxou…

salut

je suis un gros gabarit et je suis a l’aise meme sur long trajet, pas cassé, le seul reproche que je pourrait faire, mais pas lié au Dmax, car meme probleme dans mon sorento avant, c’est la boite de vitesse qui fait une grosse bosse au milieu au niveau de jambe ca donne une position qui peut fatigué, mais heureusement y’a le regulateur et du coup on peut bouger la jambe donc pas genant.

:slight_smile:

Moi je dirais que ça dépend où tu es dans le véhicule:
_ A l’avant, c’est vraiment confortable et tu peux y aller les yeux fermés.
_ A l’arrière, c’est un peu tape cul selon la route et selon ton chargement.
_ Dans la benne, c’est assez décoiffant.

Bref, t’en as pour tous les goûts !! :moqueur2:

@+.
Nico.

Et dessous, ça gratte le dos! :mdr2:

et en dessus ca gratte le C…l
:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:












:dehors:

Salut,
Avant le D-Max j’ai eu un Range Rover de 90 très bon confort et une plate.
Pour moi manque de maintien au niveau des sièges, un peu tape cul et l’insonorisation.
Sinon c’est nickel.

Je dirais simplement que c’est un véhicule assez confortable, mais ils ont bien fait de mettre le siège conducteur et le volant à l’avant … :moqueur2:

Si je vous résume bien
A l’avant c’est bien
A l’arrière c’est pas bien

Bref a l’arrière pour les longs trajets : j’ai l’impression que c’est galère :frowning:

moi je m’en fous je suis toujours a l’avant…par contre les sieges avant manquent vraiment de maintien lateral,surtout en montagne…

je connait pas le dmax mais ils sont a peu pres tous pareil ,pour moi ils sont tres bien, tape cul sur petite route a l arriere mais sur autoroute pas de probleme s est juste le manque de place a l arriere pour les grande personnes dans les grands trajets et puis s est une autre façon de conduire :bien:

Prends un Hilux :moqueur2:

Manque de place à l’arrière ???!!! :astonished:
Perso, j’ai un double cabine et faut pas chipoter, y’a quand même pas mal de place. :wink:
Je sais pas ce que vous en pensez ??

comme j ai dit je connait pas le dmax il est peut etre plus grand a l arriere que le d22 que j ai mais 4 grande personnes faut que tous le monde ce serre et ceux de derriere on les genoux sous le menton s est vrais que le toy est bien plus grand :bien:

Le d-max est un des plus volumineux de sa catégorie et à l’ arrière, pas de problème niveau place même sur long trajet. :10:

:bien:

Salut Pinto, y fou la chair de poule ton avatar!.. Y a mon chat qu’ est planqué dans l’ sapin!

:peureux: