nouveau et d max 3 litres prépa

bonjour je suis nouveau sur le site et j ai un isuzu d max acheté en janvier 2010. Il a donc 1 an et 20 000 kms.C’est un double cabine 3 litres gris anthracite. Il est réhaussé à l’avant via les barres de torsion et à l’arrière avec modifs des jumelles. J 'ai rallongé les amortisseurs d’origine à l’arrière , ceux de l avant vont suivre.Il a le couvre tonneau en polyester.Body lift de 4 cm sous la benne , ça devrait suivre pour la cabine. Pare choc arrière et avant modifié. Snorkel. Jantes 7*16 noire et bientot pneus bf all terrain en 265/75r16.
.
J’ai le voyant de la jauge de gasoil qui s’allume quand je lui tire trop dedans alors que j 'ai bien le plein de gasoil.
Il me sert tous les jours , pour tracter et pour le tout terrain le week end

je suis à mon compte et je travail le composite et le polyester.Nous faisons aussi de l’aménagement sur tous les véhicules , 4x4 , remorques , camions.
J 'ai donc réalisé moi même les modifications sur le D max
Dés que possible je vous fait passer des photos.

L’idéal se serait de mettre tes photos et ta présentation là Pickup-Mania - Information merci.
Et si tu veux devenir partenaire commercial de notre forum, un petit mot au webmaster pour que l’on puisse en discuter :slight_smile:

des :photos: oui plein plein !!!

:slight_smile:

On attend les :photos: avc impatience :exite:

bien le bonjour et très impatient aussi pour les photos :wink: :wink: