achat crew 3.0 country

bonjour
ben finalement on va peut etre s’orienter vers un isuzu neuf, il y a des supers tarifs en ce moment du genre 22900€ pour un 3.0l country, finition de base mais avec la clim
on a fait un essai hier soir et ce moteur est vraiment fantastique, du couple a revendre et une varie impression de puissance
ça donne quoi à l’usage et dans le temps ???
merci pour vos infos
jean claude

bon choix le country :bien:

salut a tous
ben j’amene le bon de commande demain et normalement le souzou sera a nous dans la quinzaine, il est en stock , on est parti sur le country 3L avec bac de benne, bache de benne et attelage le tout …pour 23K€ et des poussières avec la CG super tarif
vivement !!!
jc

ayé… livré vendredi soir, super pied ce bloc 3L :bien:
je vous fais qq photos demain

et n’oublies pas de nous :tchin: :tchin: c’est la tradition ici :mrgreen:

ben pas de soucis pour :tchin: :tchin:
les 21 et 22 mai j’organise le Classic Circus sur le circuit du bourbonnais ( manif de motos anciennes et classiques de vitesses ) et le samedi soir il y a le traditionnel jus de poubelle (méga punch dans grosse poubelle…) on n’a qu’a faire un rassemblement souzou en même temps !!!

Je suis partant !!!
:bien: :pulp:

:51: :tchin:

et pourquoi pas PU tout court :slight_smile: :slight_smile:

Elle se déroule où ta manif ? parce que j’aime bien les anciennes( j’ai refais un B1V2 de 1937 l’an passé)
Super choix le D-MAX 3L :bien: que du bonheur :tchin: :tchin:

Le Classic circus c’est sur le circuit du Bourbonnais à coté de Moulins dans l’Allier

Petite question un d-max neuf ça se rode comment et combien de temps, je l’ai récupéré sans grandes explications ( j’en aurai plus demain ) et j’ai lu par exemple qu’il ne vaut mieux pas utiliser les 4 roues motrices avant 300 Kms ( pourquoi ?)
en ce qui concerne les vidanges, sur la revue c’est 5000 kms et chez le concessionnaire 15000 !!! je tape au milieu 7500 ???
merci pour vos infos

Pour la vidange sur le mien et la révision on m’a dit 10 000 km ou 1 an.
Au niveau rodage j’ai senti un mieux au bout de 15 000 km (j’en suis à 20 000).
Par contre je n’ai pas eu la réduction de consommation que certain observent après le rodage :frowning:

ok merci pour les renseignements, en fait je suis parti pour faire les 500 premiers à 2000 tr max et aprés on va faire comme RIRI dit… par contre j’avais pas lu la notice et le concessionnaire m’avait rien dit alors j’ai fait un essai 4x4 aprés 80kms mais sur 3 kms de chemin roulant, par contre aprés ça a été un peu la galère pour repasser en 2 roues j’ai du m’arréter 2 fois … c’est normal ??? et je pense pas avoir abimer la transmission pour trois malheureux Kms à 10 à l’heure… en fait j’espère pas !!! :ange: :ange:

On peut avoir des :photos: :photos: :photos:

Perso, 1ère vidange et filtre à 1500 km et la suivante sera à 15000 km. Celle de 1500 n’ est pas obligatoire mais j’ ai préféré (pour enlever la limaille). Dans mon bouquin, ils marquent: vidange à 10000; 15000 ou 20000 suivant l’ utilisation du PU.

et voici les photos matinales et pas propre …




:conduire:

:bien: :bien: :bien:

L’est vraiment beau en blanc le ZUZU :bien:

j’aurai aimer le voir avec les extensions blanche.

Vraiment beau, le blanc donne bien mais se salit vite :smiley: :lover:

Oh tu sais pour n’importe quel accro à la boue, un PU, quelle que soit sa couleur, se salit vite!!! :mrgreen: :wink: