Protection radiateur Gasoil Dmax

j’ai trouvé ça en Allemagne…chez ORC.

178 €
29_530074.jpg
ça a l’air bien aéré pour assurer son rôle de refroidisseur…


RIRI71…au boulot…! :chaud: :siffle: :siffle:

j’en ai un de la marque “n4” que je n’ai pas encore monté…faudra vraiment que je m’y mette!!!

Sous les filtres à gazoil , soit il faut fermer étanche , ou laisser des jours pour l’évacuation des “herbes” et autres cochonneries qui vont s’y accumuler

Une obligation même , par exemple , ne pas avoir de perçage pour la vidange oblige le démontage et donc le nettoyage :wink:

Nous te faisons confiance… :ange:
C’est sûr qu’une branche qui remonte et viens te percer le radiateur…t’es pas dans la m…e !
:pulp:

Tu as la petite lumière rouge qui s’allume…:.vous êtes sur la réserve… :surprise: surtout si tu as fait le plein 1 heure avant…
:moqueur2:

salut à tous :slight_smile:


il y a ça aussi pour à peu près le même prix

Attention Riri, je pense que pour la protection radiateur, il y un modèle pour BM et un autre pour BA!!!
Pour moi, c’ est BA!!!

Boîte à manu

Boîte à toto

Ah.?..!..OK moi aussi c’est …BOITOTO…!

http://www.asfir.com/catalogueEN.asp?combo0=2&combo1=1

ça va pas être facile de faire une pièce unique!
Si tu regardes sur le plan PDF asfir, la différence ne viendrait-elle pas de la protection du filtre à mazout? Car le ski du filtre est assez loin en arrière?
Qu’ est-en dit Riri? :doute:

Un préparateur de ma région considère que pour protéger des projections (seul risque véritable vu l’emplacement du filtre), l’installation d’une grille (de type grillage mais épais et à “trous” assez petits, je n’en sais pas plus, je n’ai vu qu’une photo) est suffisante.

C’est son avis, moi je n’en ai pas.

-1…Pas de problème pour continuer sur ce post et même d’en améliorer le titre si besoin.

-2…Je vois pas trop quelle incidence peut avoir une boitoto…à part les traverses qui ne seraient pas à la même place ??? mais si il y a une autre solution que de se prendre dessus et de percer des trous pour en réduire la résistance, je suis d’accord.

-3…Ne pas confondre proteger les ou le filtres GO et proteger le radiateur GO…ici on parle du radiateur uniquement.

-4…Pour moi cette protection est indispensable contre les projections de cailloux et branches traîtresses…beaucoup plus qu’un blindage de boite de transfert…car ce radiateur est très fragile, très mal placé et c’est la panne assurée pour ceux qui font de la piste caillouteuse ou les chemins forestiers.

Attention! Pas oublier les pôvres ( :siffle: ) qui ont des D-Max < 2006: 1 filtre, 1 décanteur, pas de radiateur, et…même probléme d’absence de protection! :ange: :wink:

+1 pour les pauvres…
xav

vi ,ça peut se faire si t’as encore de la bierre de ???bien fraiche…

oui le paté croute est a la carte en se moment…jusqu’au printemps…
je suis pas mal pris les WE qui viennes( t"es dispo le lundi???)