Il est commandé !!!!

Bon ca y est nous avons signé le bon de commande hier ! :yahoo:

Le bestiau est en bateau, en route vers l’Europe !
Débarquement prévu dans 4 à 6 semaines (plus 15 jours pour la paperasse)
3l 163 BM royal grey (version granite)
Il me tarde il me tarde :exite:

à très très bientôt ! :wink:

FredAnn

tu verras,ça va passer très vite :moqueur2: :moqueur2:

MERCI !!

pfffffffff tu parles j’en ai déjà mare ! :smiley:

Moi dans ce cas ca sera la twingo (eh on va créer un post des mecs qui se sont fait piquer leur pickup par leur femme :smiley: )


Alors il y a :

  • Logo ‘GRANITE’ sur portières avant
  • Radio/CD/DVD Bluetooth Pioneer Navgate 32
  • Senseurs parking à l’arrière + camera de recul (affiché sur le pioneer)
  • Sport Sidesteps
  • Protège-bac
  • Vitres teintées à l’arrière
  • Tapis “The Rock”
  • Protège-seuils
  • Kit légal
  • Baguette chromée à l’avant et quelques “chromes” de bon gout (moins que le cristal quand même)
  • le crochet d’attelage.
    plus le confort pack :
    CUIR + SIÈGES CHAUFFANTS AVANT (2 allures de chauffage)+ MODULE GPS PIONEER 2DIN
    POUR ÉCRAN NAVGATE 32

Pour passer en budget je n’ai pas pris de hard top

l’offre est ici :
http://isuzu.xsite.be/public/uploads/files/prijzen/PRICELIST%20GRANITE%20BE%20CLIENT%2001-01-2011.pdf

Tu l’ as acheté en Belgique? Cool: 5 ans de garantie! :pulp:

Félicitation et bienvenu dans le petit monde des Maxous. :slight_smile:
Belle équipements, n’oubli pas les photos dés que tu l’auras.

qu’es t’a contre les chromes du cristal :batte: bon j’avoue qu’ils ont fait fort, mais au moins tu passes pas inaperçu :smiley:
+1 pour madame, fait gaffe. Nous on a trois voitures et elle a toujours une bonne excuse pour prendre le D-Max. :smiley:

A+ :conduire:

:bien: félicitation! Ça à l’air d’être un beau bébé…


Faudra pas oublier les tofs :wink:

Pour le chrome du cristal ,rien du tout ! Il est de bon gout mais il y en a moins sur le granite :wink:
J’ai échappé à la flagellation ? :chaud:

Sinon ,ben zut alors , on va vraiment se le faire ce post des voleuses de Pickup ! :conduire:

:smiley:

Merci à vous tous :bien:

Alors ,
je ne l’ai pas encore mais il va ressembler à celui là

même couleur sauf le hard top

mon dieu :peureux: que s est bas :smiley:

L’ensemble ou les marche-pieds ?

le tous ,mais bon ce n est que mon avis, mais comme s est un pu il est tres beau :smiley:

salut

les marche pied. attention en ballade et a l’empattement du bestiaud, c’est vite fait de les laisser sur une bosse.

:slight_smile:

Bonjour FredAnn
Je suis un peu dans ta situation “avant” :doute:
Sans vouloir entrer dans les détails, c’est encore possible de négocier les prix “promo” annoncés ? car dans le garage où je suis allé, le vendeur les présente comme l’affaire du siècle non négociable :siffle:

D’origine , il sont tous comme çà :slight_smile:
Trés bon choix :bien:

Donc voici le periple de l’engin depuis sa commande.
Ces PU ont été commandé en Septembre 2010 par les concessions Belges
Arrivé à Anvers aux environs du 15 Mars
dédouanement environ 10 jours (à se prendre les chiures de mouettes et les embruns marins sur le port d’Anvers :smiley: )
Ensuite direction DK-Schweizer pour la transformation et la personnalisation de la série spéciale GRANITE(http://www.dk-schweizer.com/)
Arrivée à la concession le 18 mars
A ce jour attente des documents Belges pour l’obtention du COC français chez MIDI France

Mais pour vous les premières photos !!!

Avec ses petits frères :wink:

L’intérieur

J’ai pu monter dedans hmmmmmmmmmmmmmmm :lover:
et même le démarrer (ca n’a l’air de rien mais c’est assez jouissif quand même :mrgreen: on est des grands gosses là ,nan ?)

Enfin le concessionnaire m’a laisser repartir avec le manuel du propio pour que je me familiarise avec la bête

Sympa non ? (on vois aussi que c’est le manuel du 2011 vu le dessin :wink:

Ouvrez les images dans une autre fenêtre de votre navigateur pour plus de détails :wink:

A bientôt :wink:

FredAnn

Oh le bel achat :bien:

Quelques différences avec celui que je viens d’acheter, notamment le lecteur multi-média qui permet de visionner les obstacles avec les caméras avant et arrières : un kenwood au lieu d’un Pionner, je ne comprends pas vraiment pourquoi ce n’est pas un modèle unique pour le monde entier :doute:

une petite photo de l’intérieur pour illustrer :

j ai une question a poser au sujet des photos de l interieur,tu as 2 boutons sur la consoles juste derriere le levier de vitesse,sais tu à quoi servent ils ???
cette serie limite est vraiment sympa!!felicitation et bonne route avec!!

Oui moi aussi je me suis posé la question…