sieges baquet

Bonjour tout le monde,je pense changer mes sieges avant sur mon maxou de 2004 contre des baquets pas trop sport ( pas trop profond),mais j’ai des questions.J’ai vu que si l’on debranche la fiche electrique dessous le siege l’alarme d’airbag s’allume et puis la fixation des ceintures est prise sur le siege, comment resoudre ces problemes , merci de me communiquer vos experriences et vos astuces.

merci, pour ta reponse peut tu me dire quel modele de baquet tu as monté ??

Salut pirate ,
je ne sais pas si ca sera compatible avec les modèles de 2004 mais sur les versions “urban” du D-max (version 2008/2009/2010) il y a des Sparco tissu ou cuir selon les versions
regarde ci dessous :wink:

tu n’aurais pas un nom de modele ou une reference sur les sieges ?

FLd

Sur les séries URBAN LEGEND c’est du Sparco
Regarde sur le site j’ai trouvé cette référence : 00488097DX par contre c’est pour du 2008 et >

Ok c’est dans la partie tuning :smiley:

regardes page 21 à 23 il est aussi proposé des kits de fixation .
Je pense qu’un petit mail chez sparco ou même MIDI F rance te donneras des plus amples informations .
http://www.sparco.it/en/catalogue/

Base pour sièges Sparco

http://sparco.inscadenza.com/index.php/eshop/product/Sparco-Sedili-eamp;-cinture-BASE-SEDILE-ISUZU-DMAX-DX.html/1/pid/36934/frmCatID/19224/#

Merci a tous pour vos reponses !!! je me sent moyennement de tout démonter alors je vais aller me renseigner chez un sellier pour faire refaire les miens et je verrais entre les deux tarifs.

Un sellier c’est entre 1000 et 1500 € environ pour un véhicule comme le D-max (version crew)
Ceci inclue le volant, pommeau, console centrale ,les contre-portes et les sièges bien sûr.

Possibilité évidemment de trouver moins cher selon le degré de finition

je change de post pour pas pourrir celui de Clebreton
et donc je reprend la discussion ou on l’a laisser avec max34 :

je sais et c’est pour ça et pour le confort après 1000 bornes qui m’ont fait un peu reculer
faudrait voir avec taz ce qu’il a comme platine car que je change ou pas les sièges je cherche à les monter un chouilla pour mieux voir le bout du capot (pas que je sois petit) mais en chemin avoir une vue un peu plus haute serait sympa
si ta platine fait 50mm ça devrait bien le faire
une petite photo serait sympa :merci: eric if it’s possible

Il sufffit de faire ceci NameBright - Coming Soon