Problème d'aiguille de compteur

Bonjour à tous,
Après un très long passage chez le concessionnaire, résultat de mon problème:

  • Soit un défaut de connectic
  • Soit une faiblesse de batterie ???

J’ai également un défaut intermitant me déclenchant le voyant Chek 4WD…

Il semblerait que l’ancien proprio de mon D MAX ait un peu abusé du karcher, aux dires du commercial et technicien étant intervenu vendredi…
Alors voila, ils souhaiteraient que je laisse mon véhicule une bonne semaine pour trouver les problème…

Alors samedi, rouge de colére, j’ai posé le véhicule sur chandelles… j’ai débranché connecteur par connecteur, nettoyé et pulvérisé un produit d’entretien électrique… Depuis, plus de soucis, tout est rentré dans la normal…

C’est vrai que ISUZU n’est pas des plus balaises en connectic… Aucune protection, des fils qui se baladent un peu partout. Je suis un peu déçu… Du coup, le week end prochain, je passe mon samedi à mettre en place des coquilles de protection sur les différentes broches… Dommage que le constructeur n’y ait pas pensé.


De plus, est ce que quelqu’un sait s’il existe une revue technique du D MAX et ou se la procurer.
Merci…

A bientôt

fais un MP à Mast !!

Merci pour ton retour BRUNOB80 !
tu avais déclaré que tu n’était pas trop fort en informatique (c’est dommage car j’aurai voulu que tu envois des photos des connecteurs que tu as aspergé).
N’empêche, tu as vu juste pour la panne Bravo ! :bien:

Bien inspiré :bien:
Quelques :photos: , peut-être pour nous guider, au cas où :wink:

OK, je regarde ça ce week end et je mets les photos sur le forum.

J’en ai discuter avec un mécano des ateliers sur lesquels je bosse et il m’a dit rencontrer le même problème sur les grues ISUZU. un faiblesse de notre constructeur… :confused: :confused: