Info Star'Terre

Bonsoir,
J’ai vu ca avant hier en me rendant au boulot, Star Terre va déménager !
En allant au travail, j’ai eu l’oeil attiré sur une pancarte sur un grand hangar: Oh surprise, Star Terre :surprise:

J’ai fait de mon mieux pour les photos, pas facile de prendre une photo en roulant sur le périph’ avec le soleil dans les yeux et des voitures devant… J’ai pris des risques pour vous :wink:

Le nouveau Star Terre se situera donc le long du périphérique à Venissieux (Point rouge sur mon plan). Ce ne sera pas un mal car c’était vraiment le bordel avant avenue Berthelot en plein centre ville… Et puis ce sera à coté de mon boulot. :yahoo: Ceux qui viennent de loin auront aussi un acccès direct par les autoroutes. :bien:

Voilà pour l’info pour ceux qui n’étaient pas informé. :merci:

Merci pour l’info !

Ben faut espérer que les vendeurs que j’ai vu ne déménagent pas avec et qu’on en remette des compétents car le joli gosse totalement ignorant que j’y ai rencontré ne m’a pas donné envie de rouler en Isuzu. Aucun essai possible rapidement (j’habite pas là mooi).
En gros c’est de la vente par internet, au moins là il y a les prix et les caractéristiques. Et le site est super bien fait mais ça ne change rien à la faiblesse du réseau Hors agglomération.
Du mal à comprendre les besoins pro aussi. Pour aller aux bêtes, j’ai pas besoin d’un Urban même si je comprends que ça excite le gosse qui vend.

Et les utilitaires poids lourds 4x4 ou pas. Dans mon “village” c’est FRANCE POIDS LOURD :wink:

Oui tu as raison, mais les divisions Isuzu Truck et Isuzu (D-max) sont séparées au niveau des réseaux de distributeurs… Il n’y a que très peu de distributeurs faisant les 2 divisions en France… (Comme pour les autres marques d’ailleurs…)

il est trop ce riri toujour la pour defendre la marque!!! au fait riri si les loc ne marche pas pourquoi tu ne monterais pas une concession!! lol amitie jean-luc

tu aimes les dragqueen???

j’ai lu votre page sur isuzu et les points de vente et leurs vendeurs.

pour moi je suis allé sur rendez vous chez start terre a lyon pour voir mon futur d max 3.0l et la je suis tombé sur un jeune vendeur(surement le meme)pour voir et pour parlé des options et du prix et aussi des conseil sur le financement(location avec option d’achat ou achat normal…ect pour ma boite)et le vendeur ne ma pas mais vraiment pas convaincu,et pour l’essai il m’a dit pas possible :astonished: alors je lui est dit de me rappeler pour qu’il me face un devis pour la location long durées avec option d’achat,pas de nouvelle de start terre.

je suis allé a isuzu brignais a coté de fiat,et je vendeur devait me fournir le devis d’un d max avec des options et le prix des mensualitées du crédit,toujours pas de nouvelle en 3 mois.

je suis allé voir 3 toyota et la tous les vendeurs mon fait leurs devis avec option d’achat et autre,plus des conseils sur les options et autres…ect…ect de vrai pros.

aujourd’hui je roule en toyota et le vendeur ma meme rappelé pour voir si tout va bien :bien:

T’es dur avec le collègue. :frowning:

Ben un vendeur, c’est fait pour donner des explications intelligentes et faire essayer des bagnoles. Le choix se fait sur un ensemble de critères pour la plupart d’entre nous. Les circonstances jouent aussi. Bien sûr le véhicule est le premier critère.

Riri> ou plutôt qui n’en choisit pas une par désinformation de la part d’un vendeur qui refuse un essai… Perso acheter sans essayer je trouve ça limite et même si moi (et surement toi) je vais en concession en sachant ce que je veux et connais souvent mieux le produit que le vendeur, ce n’est pas (mais vraiment pas) le cas de tout le monde… Je comprend donc les réactions précédentes mêmes si cela peut être dommage quoique du moment que le choix est resté sur un PU c’est :bien::wink:

le choix c un tout !!!

si le vendeur inspire pas confiance c’est que la marque aussi inspire pas confiance sur le futur problème a résoudre.

et entre nous isuzu ou toy c la meme qualité mais pas le meme service :mdr2:

Non, non, Toy est meilleurs que Isuzu , et tu a fait le bon choix en prenant un Hilux :mrgreen:

Je crois que le chef veut mettre le feu aux poudres… :mrgreen: :wink:

:ange: :ange:

toyota hilux 1 /isuzu d max 0

le match continu !!! :mdr2:

En même temps tant que ce n’est pas Nissan 1 / les autres 0, ce n’est pas si grave que ça! :mrgreen: :wink:

:mdr2: :bien:

Si ça peut!

Pour l’élection des supernuls :moqueur2:


Moi suis convaincu qu’ils ont toutes leur chance :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:bien:

C’est bien … très content pour toi !
Tu as sans doute eu raison de prendre un Toyota.
Il en faut !
… Très interressant tout ça … pour un post sur les D-max :doute:
Bon … vous m’ferez signe … hein ?!
Tcho, Tcho ! :chaud: :chaud:

:confused: