besoin de conseil

salut a tous voila suis parti pour acheter un 3L crew Ls. meilleur tarif:
starterre 26320TTC
n’ai pas trouve de mandataire izuzu. peut etre auriez des adresses a fournir merci

salut
dit nous de quel coin tu est
et on va surement te trouver une réponse
a+
buzz95

je suis de toulon. il sera noir ou bleu. je ne peux pas recuperer la tva mais j’ai N professionnel (auto-entrepreneur). n’existe t il pas un moyen de recuperer la tva? et pensez vous que 26320TTC au lieu de 30640 TTc est un bon prix merci a plus

voila j’ai trouve mieux que chez starterre 3L CREW LS couleur noir ou nautilus(bleu) avec attache remorque pour 26765TTC. bac de benne offert
sans accessoires facture a 26190TTC
pensez vous que ce soit bien ou je peux essayer de gratter encore!!!
dispo MAI
A+

Mais depuis la loi fiscal du 1er octobre 2010 tous les pick-up double cab de la categorie N1 ne peuvent plus recuperer la tva et amortissement limité à 18300€ comme un VP et pour ceux à + de 200 g CO2 / km seulement 9900€ amortissable :surprise:

Je remonte ce post car je suis en train de me gratter la tête avec le centre de gestion car entre 30000€ et 9900 € d’amortissement l’a ddition est salé surtout que le mien est juste d’octobre 2010 :batte:

On essaie de voir car le d-max est en catégorie N1G alors que le texte ne parle que de N1

riri pourrait tu jeter un coup d’oeil sur la centrale izuzu dmax page 3 il est noir et à 26559 pour me dire si c’est le dernier modele ou celui de 2009 merci d’avance a plus

Salut lolo!
Oui c’est bien le dernier modèle celui que tu vises! :wink:
Je met le lien de l’annonce!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12981594.html

Je confirme !
2011
calandre et instrumentation spécifique de cette année (enfin de puis fin 2010 hein RIRI ? :smiley: )

:wink:

merci a vous allors je signe la semaine prochaine et il est a moi d’ici peu. le temps de m’etre les options. trop hate et heureux.