achat d-max

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur le forum et souhaiterais acquérir un d-max .
Est-ce que quelqu’un peut me dire quel vendeur en France pratique les meilleures remise.
Merci et à bientôt.
Cadet.

OK et merci je vais aller voir .

bonjour je suis moi aussi a la recherche d’un D-MAX. je suis parti pour un 3L crew LS chez star terre aux prix de 26000 ttc environ au lieu de 30000 environ. si des fois tu trouvais des prix interessants peux tu me tenir au courant merci lolo2212

vous pouvez peut etre vous faire un achat groupé, deux d-max chez le meme concessionnaire ca se negocie autrement que un

:wink:

oui tu as surement raison cela vaudrait peut etre le coup de tenter quleque chose. qui ne tente rien n’a rien!!!pense tu que meme si ce ne sont pas les deux memees versions, on peut arriver …

C’est vrai, mais quand c’est pas au même nom, ou un seul acheteur plutôt, les vendeurs voient venir. J’avais vu un reportage une fois à ce sujet où une association de consomateurs avec une dizaine d’acheteurs étaient allés chez Renault pour faire une commande tous le même jour (pas groupée) et le conc’ au final n’avait pas été plus généreux que si chacun été venu à son tour. Ce malgré le fait qu’ils auraient pu allé chez un autre Renault, ce qui est plus dur chez Isuzu déjà… Ce cas n’est qu’un exemple mais en tout cas ça ne me parait pas évident… 2 Pu pour une personne là oui, sinon non. :wink:

et ainsi tu auras une belle remise sur prochaines… :mrgreen:

salut
j’ai essayer et le max que j’ai eu c’était qu’il t’offrait la carte grise pour l’un des deux
ou alors les frais de mise à la route pour les deux donc ne t’attend pas une remise énorme
mais bon les frais de CG en moins ce n’est pas négligeable
a+
buzz95

26000€ me semble une belle offre…

ai trouve sur nice un dmax neuf 3LCREWLS couleur bue zenith pour 26190TTC. cadet si cela peut t’interesser…

Bonsoir, j’ai regardé chez starter les prix sont vraiment bien et je crois que je vais me laisser tenter .
Mais il faut que je vende ma voiture pour ne pas avoir à trop sortir .Merci pour les infos à tous .
à bientôt.
Cadet.

Bonjour,

Pour info jai acheté un D-MAX 3.0 crew BA en février 2010 au prix de 30258 €TTC avec crochet 3T, GPS, caméra de recul, tapis gomme, hard top, et bac de benne

Bonne journée

suis super heureux ai commandé mon Maxou 3l LS couleur noir, avec bac de benne , attache remorque. 26300TTC avec frais de mise en route. plus qu’un mois a attendre trop bon

oui c’est un crew j’ai trop hate