Pièces détachées

Bonsoir,
je recherche un site pour des pièces;Clignotant de rétroviseur,et filtre à air(j’ai recherché sur le site pas trouvé)?

Et je voulais savoir si un parre buffle et homologué en france(je crois que non)?

Autre questions l’antenne rentre t’elle entièrement dans son logement(antenne cotée conducteur en 2 parties) ?

Petite précision mon dmax est de 2008 space LS.

Merci pour vos réponses.

Ok merci de tes réponses,mais par contre trouver des pièces (cligno.par exemple personne en n’a).
Isuzu pour les pièces ce n’est pas terrible j’ai l’impression !!

salut sinclair
je crois que j’ai déja vu passer ça sur la baie ou sur coin-coin
tape isuzu et je tu devrait trouver
a+
buzz95

Parce que ce n’est pas beaucoup diffusé!
Celui qui a une Clio, il peut trouver toute pièce dans tout état, partout en France (réseau, casse, occasion en ligne etc etc)
C’est sur que pour un véhicule diffusé à même pas 2000 unités par an ce n’est pas aussi simple. Je pense que ceci est valable pour tout nos PU et en général pour les véhicules à faible diffusion… :wink:

+1 pour baybay et coincoin comme tu dis :mdr3:
De bons prix, mais je pense que c’est de l’adaptable ??

C’est vrai pour une pièce neuve Riri, mais pour de l’adaptable ou de l’occas, y’a plus grand chose pour nos PU… :frowning:

Merci des renseignements,mais par rapport à d’autres PU(toy ou nissan) ,il n’y a pas grand choses comme pièces adaptables,tu me diras RIRI 71 il n’y a pas beaucoup de concession ni d’agent comparé aux autres marques.En plus les agents passent par l’Italie pour les pièces non ?

Sauf si l’on a besoin de changer le tableau de bord!!! :mrgreen: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3:









:dehors:

Merci pour les tuyaux,c’est donc vers l’angleterre qui faut se tourner,je vais devoir m’y remettre(a l’anglais)) :smiley:

Tu peux aussi te tourner vers l’Australie et encore plus vers la Thaïlande et tu trouvera tout ton bonheur mais c’est plus compliqué… :wink:

Tiens, au pif ya là en Angleterre

http://www.247spares.co.uk/isuzu/rodeo

Un choix impressionnant comme souvent chez nos voisins britanniques

Trouvé en tapant "isuzu rodeo parts uk " sur gogole.

Je le dit pour la première fois sur ce forum , les shop anglais sont beaucoup plus réactifs que les français car il y a vraiment beaucoup de plus de passion automobile que chez nous.
Ca fait du mal pour mon ego de bon français mais c’est une réalité.

J’insiste aussi pour dire qu’il y a aussi de bon shop en France (pour ne froisser personne) mais c’es t déjà plus rare.

Ok merci pour les infos,c’est en france la passion n’est pas comme dans d’autres pays voisins Dommage…

???

C’est un lien ?comprends pas…

Ok ,je suis fatigué long à comprendre,je pensais à un lien :doute: