le D-Max dans la course

super vidéo !!! :bien:

wouaaaaaa , le saut :astonished:

Vous avez vu la protection devant le pare choc , ca doit être faisable et démontable pour ceux qui veulent garder d’origine et mettre juste des protections lors des sorties :slight_smile:

Oui et le touareg aussi

Beau Dmax en effet … plus grand chose à voir avec nos suspensions, enfin surtout pour l’arriere. :lover:

Quand à Roby Gordon et son Hummer de ouf, il fait le show au départ mais ne fini jamais, peut être l’année prochaine !

il est monté en TOYO MT

:slight_smile:

hello ça c du lourd top :bien:

sympa les vidéos :bien:

:bien: :bien:

:bien: super video, et des images comme je les aimes :conduire:

Il y a un très bon article sur le D-MAX dans ACTION 4X4 de Février :wink:

Salut Kiva

effectivement, mais en toute objectivité, il y en a tous les deux numeros sur quasi tous les mags de TT generalistes et ca ressemble plus a un bel encart de 4 ou 5 pages de pubs* qu’a un veritable reportage. Enfin ça a au moins le merite de flatter notre égo de lire un truc sur notre voiture où ils ne disent jamais de mal. Ils sont a garder precieusement en cas de revente, comme cela pas besoin de faire l’article, il est deja tout pret.
je vous rassure j’aime mon vehicule, c’est juste que j’aime bien garder les pieds sur terre et que l’objectivité est quelque chose d’important quelque soit le sujet.

:smiley: :wink:

  • : si on ferme les yeux a la fin de la lecture on pourrais voir le vendeur d’une concession en train de tenir le stylo :siffle:

Edit : pu…rée j’oubliai du coup, les vidéos Riri elles sont :bien: :bien: :bien:

C’est vrai, mais ils font la même chose pour les autres marques :wink:

Oui Kiva suis entierement d’accord avec toi, mais je marque mon objectivité en faisant la reflexion sur le Dmax. :ange:
apres j’ai quand meme oublié de dire que quelque soit le numero ou le magazine, j’ai acheté tout ce qui parlait de pres ou de loin de notre D-max :smiley: mais qu’au bout du bout j’aimerai avoir un veritable article sur notre bestiaud qui m’en parle franchement et qui me donne des vrai conseil. mekechuikon pas besoin, y’a le forum pour ca

:bien: :bien:

Ben oui ,
Je vous rappelle qu’aucun article n’a souligner le problème des moteurs du D22 sur les magasines et poutant , ils parlent de nissan à tour de bras .
Faut laisser les magasines dire du bien de ceux qui les paient :smiley:

Par contre , ils font de super reportage sur les prépa :bien:

Par contre , ils font de super reportage sur les prépa :bien:[/quote]

Oui et c’est ce que je recherche souvent, à l’affût de toute les modifs possibles. :doute: