avis pour Dmax 3L 3ans 94000km

bonjour à tous
D’abord d’après vous quel intéret d’un 3l plutot que 2,5l ? les spéc que j’ai lu donne la meme puissance.
Et toute façon je n’aurai pas l’occasion de tirer 3Tonnes.

Mais surtout, après avoir lu les billets sur la fiabilité, ça fait un peu peur et je veux prendre un max de précautions.

là je suis sur un coup pour un double cabine encore garantie jusqu’en mars, très propre, et beaucoup de km.

Je me dis que pour le coup le nb de km est un gage de bonne fiabilité. votre avis?
est-ce que au contraire les pbs arrivent après 100 000km?
quels sont les entretiens auquels je peux m’attendre dans l’année/les km à venir?

à noter, je pense rouler 15000km/an maxi.

merci à tous
et bien le bonjour du Pacific (heure Paris + 10)

je suis pas un expert du dmax ni d’autre marque,mais j’ai vue beaucoup de truc sur la fiabilité du moteur isuzu qui d’après les expert serait le plus fiable(après le toyota :mdr2: bien sur).

les autres vous te donnez plus d’info.

Y’a pas que le moteur dans un PU
Y’a un tas de pièces qui s’usent

Je suis d’accord avec Riri :bien:

salut :slight_smile: . pour moi pas de souci meme fort kilometré si le carnet est a jour :bien: .


pour ma part mon d-max est de juin 2008 et arrive a 100 000 km . entretien moteur tout les 10000 kms
car plateau porte voiture en permanence au culs et toujours le pieds dans le phare avant droit :conduire:


si je le casse demain je reprend le meme :astonished:

ok merci pour ces premiers retour (très) rapides.
ça confirme ce que je pensais, j’aurais préféré un 2,5l pour la conso.
je crois que je ne vais pas faire le difficile.

question Tout terrain. c’est pour remplacer un vieux LR Disco (plus de 15 ans) TDi300 avec 225000kil au compteur. mais bien.
donc je suppose que je vais perdre un peu en TT mais je n’ai jamais poussé le Disco dans ces limites.

question prix, le deal est je pense honête forcément plus cher qu’en France.
mais je suis à la moitié du prix neuf.
pareil votre avis là dessus ?

et merci pour le lien vers fiches-auto.fr. je le garde précieusement.

gildas d ou es tu

Je suis en Nouvelle Calédonie.
le prix neuf de ce modèle est 29 288,10 €
le mec le vends 14 246,00 €

kel est le model . options . km . :slight_smile:

on ma annonces un d-max 3l noir fuul options ( cuir , gps , boite toto , cam de recul , ) 115000km annee 2008 quelque gratte 15800 € si javais pas le miens je le prendrais :smiley:

je ne sais pas la réf des modèles. il n’y a peut etre pas toute la gamme ici.
3l
double cabine
vitre électrique av ar, boite manuelle, clim,radio,CD
airbag
attelage
4x4 (je ne sais pas si il existe en 4x2)

comme dit dans le titre il va avoir 3 ans et déjà 94 000km

pour l’arrondi des prix ben c’est juste que c’est pas l’euro ici :wink:.
en CFP ça fait 3 495 000 neuf et il en demande 1 700 000 :chaud:

humm le GPS ici n’a pas d’intéret, cuir, en ce qui me concerne ce serait de la confiture au cochon. la cam de recul faut voir, pour accrocher la remorque à la limite :wink: parce que j’ai pas prévu de faire des créneaux avec.
la BA je sais pas pour le TT je crois je préfère rester en manuel.

ne vous fiez pas au prix mais plutot à la décote.
je crois c’est kif kif en France 25% à 1an puis 12 ou 13% /an

l’argus local le donne à plus de 2M mais il faut enlever un peu à cause des kil en plus

voili

perso je trouve le prix honnete. maintenent faut voire le vehicule :wink:

ok merci à tous
j’ai mis Disco à vendre (pas cher), et je vais retourner voir la bête c’est fois je vais faire un tour en dessous et jeter un oeil au carnet d’entretien. et faire une proposition. je vous dirais si j’ai fait affaire.

bon ayé je me suis présenté un peu plus longuement .
je retourne voir longin justement.

et merci pour tous les avis meme si je n’avais pas fait tout comme y faut.

Gildas

Ayé j’ai acheté le camion.
un peu à l’affut de tous les bruits, il y a toujours un risque avec une occase sans garantie.
pour l’instant satisfait à part un problème de tremblote dans le guidon… je vais posté un billet à ce propos, après avoir consulté les autres messages au cas où la question a déjà été traitée.
encore merci pour vos retours qui m’ont bien aidés.

Bonne route !! :conduire:

salut,je ne pense pas que le kilometrage doit etre un frein .J’ai acheter mon d-max avec 140000 km au compteur c’est un 3.0L de 2004 maintenant il affiche 190000 km ,j’ai changer les amortos mais c’est de la piece d’usure,sinon vidange tous le 10000maxi avec bonne huile et changement des filtres! je pense que le d-max est un des plus fiables de la categorie,confirmé par un copain vendeur chez toyota et me confirme que c’est intuable.Le mien est un 136cv c’est pas mal car le bestiau a du couple mais le 163cv doit etre super a conduire je fais tres peu d’autoroute ,il chauffe tranquillement le matin en alllant au boulot et je le bichonne mon maxou.Essai d’avoir le carnet d’entretien c’est la meilleur garentie

c’est bien un 136cv.
je vais effectivement caler rapidement une vidange mot avec ses filtres pour partir sur une bonne base.
reste ce pb de vibrations (voir autre post).

je mettrais ici des infos quand j’aurai avancé.

Non :slight_smile:
Le 3.0 l avant 2007 est un 130 cv
Le 136 cv est un 2.5 l
:smiley: