Fiabilitée et conso

Avez vous rencontés des problèmes avec votre dmax,lesquels,

Et conso moyenne à la louche?

Je commence:

Pour moi :voyant airbag qui reste allumé quand le temps est humide ,lève vitre bloqué

Pour la conso :9 litres/100


C’est un 2008 ,2.5l

pour moi 3 l 100000 km


2 rappel pour ressere les injecteur et changer le maitre cylindre



et 1 verrouillage de pont av :frowning: . pris en garantie car le garage n a jamais fait le niveau :astonished:


p.s sur le pont av coté chauffeur il y a ce verrouillage (moteur electrique) qui engraine l arbre de roue gauche au pont . il y a un bouchon clefs de 24 si mes souvenirs sont bon , faire le niveau jusqu au bord du filet . huile gl5 a verifie . Mast si tu me lis tu confirme ?

question conso suis entre 9 et 12.5 mais tres souvent a 11 l tres raisonnable avec l utilitez que j en ai :slight_smile: :conduire:

Bonjour, ou se trouve exactement ce niveau a faire ? Peu tu faire une photo pour que je puisse le localiser .Merci
Pour le mien 3.0L 130cv de 2006 70 000km BA ,11L/100 et problème a répétition pour le réglage du train avant (usure intérieure des pneus) . A+

Vérifié à la pompe RIRI ?

Il ne consomme rien !!

Les constructeurs sont optimistes avec les conso,quand à conduire sur le couple cela veut dire ne pas dépasser les 2000 tr/mn environ,faut essayer.

je confirme :bien: et que certains garages ne savent pas que ca existe

avec trajet 60% autoroute et 40% ville
conso 9l3 et pas beaucoup de recul car je vient de l’acheter
à mon avis comme riri je doit pouvoir descendre bien plus bas avec
un bon réglage et une conduite zen au couple
a+
buzz95

Petits problèmes :
Verrouillage central qui ouvre encore mais qui ne ferme plus les portes quand il fait froid !
Siège conducteur au mécanisme dur à manipuler.

Consommation réelle (mesuré à la pompe, et étalonnage du compteur) : 9.9 l/100 km

C’est vrai que le siège conducteur et plus dur que passager,maintenant que tu le dit. :doute:

Stan c’est quoi ton modèle ?

moi j’ai un d max 2008, 2,5, 34000 km 8,5 l au 100 en conduite cool et autoroute à 130 km… rien à signaler, il marche au top!!! 70 % petite route, 20 % autoroute, 10 % 4 roue motrice sur chemin…
ah oui!!! j’ai pris une pierre dans le pare brise!!! et france para-brise on la marque isuzu d max en stok!! j’allucine!!!
amitié izusuesque!!!

Toujours à 12,1 litres de moyenne controlé à la pompe à chaque fois, et en accord avec mon ordi de bord :batte:
Ok je ne cherche pas à faire des économies mais je pourrais être plus chargé ou avoir encore le pied un poil plus lourd …
Ceci dit c’est vrai aussi que j’ai des 275 :doute:

2.5 l cabine étendue, version pour culto ramenée de Pologne par l’importateur (c’est pas une blague), pas de clim mais des vrais BF Mud en 245/75*16, qui me coûtent sans doute 1l/100 km…
Il a ~7000 km et de toute évidence il fonctionne déjà beaucoup mieux maintenant que neuf. Le rodage se fait en douceur.
Fin décembre, j’ai fait plus de 500 km dans la neige profonde à basse vitesse et chargé de 450 kg dans la benne + 2 personnes je m’attendais à une consommation énorme. Et bien pas du tout : ça n’a rien changé !
Que du bonheur !

A oui ce n’est pas énorme !

Sur le mien ce ne sont pas des MUD,c’est du hangook 20% terre et 80% bitume (au dire du vendeur).

bonsoir

Ouais parlons fiabilité, ce matin je suis sorti faire des courses. de retour vers 14h, et vers 16h30 je pensais ressortir sauf que le Maxou en avait décidé autrement… :batte: :confused:
donc pour mes fideles lecteurs re belotte re PLAN MERGUEZ, j’ai appelé l’assistance vu qu’il est encore sous garantie ils m’ont dépéché un plateau, il a été deposé ce soir chez le concessionnaire ISUZU qui était surpris de le voir debarquer avec deux jours d’avance (revision prevue pour jeudi) et mon assurance me prete une voiture de loc pour trois jours vu que je suis a pince (a priori une alfa 159) que je recupere demain matin. au fait il a 31350 km, top fiabilité, y sont ou les loulous qui se gragarise du dmax en veux tu en voila :helpsos: . bon on va attendre le diagnostique, ah oui les symptomes :
je tourne la clef et il demarre, il monte en regime et redescend aussi sec et cale (trois fois). apres je tourne la clef et plus rien clic clic clic. y’a du jus, j’ai essayé avec les autres clef du maxou.
enfin bref comme d’hab.

je garde le sourire mais ca fait ch… :orage:

enfin …

:smiley:

:surprise:

:frowning: :frowning: :frowning:
Ben ça c’est la tuile …
Bon, juste te dire qu’on pense à toi.
Sur que c’est pas grand chose :pasmafaute: tu varras.

salut Akim :slight_smile:

surement un bug electronique et rien de grave je l’espère .
ça fait raler ces voitures trop modernes qui décident toutes seules de ne plus marcher sans prevenir . :batte: :confused:

salut akim
tu m’avait prévenu mais la chaud !!! c’est même plus de la collection
c’est de la multiplication :surprise:
mais je pense pas que ce soit grave et j’espere que tu l’auras récuperer
pour samedi :chaud:
et puis tu peut pas faire mieux il l’est entre de bonne mains
bon courage à toi
a+
buzz95