Révision des 30000

Bonsoir

en même temps que mon soucis, ils ont fait la révision des 30000.
412 euros dans mon boul :
le detail demain, car j’ai laissé la facture dans l’auto

:slight_smile:

salut riri

a priori ca ete prit en charge, car j’ai regarder la facture avant de partir du garage et j’ai pas vu de ligne qui se raportait de pret ou de loin a ce qu’ils ont fait pour ma panne.

:slight_smile:

c’est à quelques roupies près, ce que m’avait couté aussi ma révision des 30 000 ! :wink:

Salut jice

combien d’huile moteur il te compte, car moi y’a des trucs qui collent pas et dont je vais demandé explication entre autre 10 litres d’huile alors qu’il ne va que 8 L dans le moteur et que les precedentes c’etait 8 :batte: :batte:
que sur aucune des trois il n’ya a eu de vidange de BT ou de pont je viens de les detailler toutes les trois alors que c’est prevu dans le manuel d’entretien.
qu’on me compte 2,50 h de MO alors que les deux precedente c’etait 2h et qu’il n’y a rien de plus, donc mine de rien j’ai payer l’inter sur ma panne. le carnet d’entretien non tamponner alors que remis en main propre.

:confused:

Perso, révision des 60000km:
8l d’huile 5W30 à 13.98€/l
1 filtre à huile à 24.57€
1 filtre GO à 33.56€
1 filtre à air à 36.10€
lave glace 1.62€
recyclage déchets 1.50€
main d’oeuvre 34.06€

Total HT: 285.83

salut à tous :slight_smile:

c’est bien pour ça que les révisions je me les fait tout seul au moins je sais ce que ça me coute et pourquoi .
j’ai l’impression qu’on ne peut plus faire confiance aux concessions

hello,

bien d’accord avec toi,meme si en temps que patron je sais qu’un salarié coute cher ils ont tendence a plomber les facture…
avant sous garantie 400 roros :batte:
maintenant pour le meme boulot 200 euros(et je pense qu’il gagne ça vie)
du coup j’ai racourci la fréquence tout les 10000km pour la vidange et les boite ou les ponts une fois sur deux(20000) et il est content maxou :bien:
xav

+1 :bien:
La dernière fois que je l’ai laissé au garage, c’était pour le rappel maître cylindre et injecteur sous garantie, j’en ai profité pour leur faire faire la vidange, mais maintenant je fais ça moi-même :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Facturer 10 litres d’huile quand tu n’en mets que 8 ce n’est pas etre un bon patron :stop:

De plus Akim à fait faire 3 révisions dans le même garage (rectifie moi si c’est faux ) , ils connaissent donc l’historique du véhicule et savent que la vidange des ponts et des boites n’a jamais été faite .

Il y a du laisser aller dans le suivi de la clientèle .

C’est ce que je déplore de plus en plus en France.
Il devient quasi-impossible d’avoir un service fiable à 100% du premier coup. Il faut toujours y retourner, réclamer, rappeler 20 fois, il manque toujours un truc… :confused:
La dernière révision que j’ai effectué, une catastrophe, 3 points que j’ai demandé de vérifier, tous ont bien sur été facturé mais aucun réglé.
D’autre part j’avais précisé deux fois de ne pas me faire les niveaux genre lave glace, et bien ils ont été fait et facturé !

Le mot sérieux en France est rayé du service client… :pasmafaute:

C’est désolant mais la réalité nous rattrape pour chaque révision !! :frowning: