La decision est prise..........

Bon voilà, après m’être encore balader dans les concessions 4x4 aujourd’hui, ma décision est prise je quitte toy ( ils avaient qu’a être moins cher non mais, ils sont en or ou quoi leur hilux!!!) pour rentrer dans la petite famille grandissante Isuzu des maxou .
Donc lundi mon KDJ est en vente, et mon choix si j’arrive a avoir un bon prix se porte sur un Maxou double cab Urban jungle avec les sièges tissus , je pense que ca sera déjà une très bonne base a une plus importante préparation…
la seul petite chose qui me fait peur c’est le reseau Isuzu, pour trouver des pieces et pour l’entretien de sous garantie

C’est un bon choix aussi et tu as raison pour le réseau.

Les reproches que je ferais au Isuzu sont:
Lames sous le pont
filtres sous la caisse
réseau inexistant

Comme quoi, on ne leur reproche pas grand chose. :smiley:

our le reseau isuzu choisi bien la concession, cela fait 3 mois et demi que j’attends qu’ils me reparent le mien :bien:

Hello,

Si ce n’est pas indiscret, elle est où ta concession ?
Que pensez-vous de celle de Thiais (94) ?

@+

moi je vais certainement passer par star terre ou un revendeur dans le style… et j’ai un concessionnaire a 20min revendeur fiat alfa et Isuzu, je prendrais pas la voiture chez eux car ils croient vendre de la simple berline…

alpes maritimes

Salut

Bon tarif voir tres bon meme,
par contre lors de l’essai, le vendeur est passé en boite courte sur bitume et m’a fait un demi tour quasi sur place avec les roues braquer a fond…(je te laisse apprécier)…et ne savait pas trop comment retirer les courtes apres, je l’ai laissé insister 2 min, apres je lui ai suggéré courtoisement comment faire.

:slight_smile:

salut,

tu peux préciser pour ces 2 reproches ?
je ne comprends pas ce que ça veut dire.

et tant que j’y suis. question passage de gué est-ce qu’il y des précautions à prendre (mettre ou enlever des bouchons) et à partir de quelle profondeur?
=> modification, j’ai trouvé la réponse sur le forum pour la profondeur
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=11990&p=236832&hilit=passage+de+gué#p236832


merci

les lames tiennent sous le pont alors que les autres pu en general sont sur le pont surement qua cause de sa il fait tres bas par rapport au autres pu et le philtre est sous la caison au lieu d etre dans le moteur donc plus bas et sous la caisse le filtre est tres exposer pour du tt si tu fait que de la route s est pas un probleme

salut

pour les gués, si tu en fait un de temps a autre et que tu squat pas l’eau, je suppose que y’a pas mort d’homme. Apres pour se parer au maximum face a cette pratique, c’est snorkel et ensuite remonter les differentes mise a l’air de ta machine.

  • un beau chauffage pour secher l’interieur moquette avant pourrissement et surmoquette façon champignon :mdr2:

:wink:

C’est vrai que c’est dommage les lames en dessous du pont :confused: , pour le filtre et le radiateur on a notre Riri national qui nous soigne a grand coup de commande groupée oui on aime ca les commandes groupées :ange: :merci:

:slight_smile: