Info sur série Urban Jungle

Hello,

Y a-t-il sur le forum des proprio de D-Max Urban Jungle ?
Si oui, quel retour feriez-vous sur le côté pratique des sièges AV et du confort ?

Merci d’avance.

Je l’ai essayé
les sièges sont durs comme du bois :chaud:
En gros tu as le confort d’un karting
Je passe mon chemin

Peut être pour le look…et encore

:wink:

Vu chez Star terre à Lyon.
Impossible de m’asseoir confortablement.
Super frime mais c’est tout, ou alors, mesurer 1.50m.

meme reponse ,siege dure , incorfortable pour moi qui mesure 1,85 :non:

bonsoir a tous,apres plusieurs mois d absence sur le fofo,suite a des galeres perso,que je vous expliquerai sur un post,je reviens vous parler de l urban jungle de j ai depuis juillet2010 avec 10 000kms au compteur
je vais faire cette semaine(car je suis en conges)un post special avec mes impressions et details de ce maxou…
les bacquets ont un maintien lateral sans comparaison avec les sieges d origine et de plus les enfants ont BEAUCOUP plus de place pour leurs petites jambes!!!
de toute maniere,le vehicule est livre avec les sieges d origine dans la benne,donc,si le confort ne satisfait pas,on peut remettre en configuration origine!!
perso,mesurant 1M83,je trouve que ces bacquets apportent un vrai plus a la conduite!!!
je te ferais un post ou je te donnerais les + et les - de cette serie,avec 10 0001 KMS de recul
A+
eric

:merci: :merci: :bien:

Salut Eric

ca fait vraiment plaisir de te revoir ici, justement cette semaine en cherchant un truc sur le forum, j’etais passé sur un de tes messages et je me disais aussi que ca faisait bien longtemps que je t’avais pas vu alors bon retour et a tres vite pour lire tes impressions sur l’urban jungle.
pour ma part, les bacquets c’est proscrit, je fais aussi 1m83, 1m de haut et 83 en largeur donc pas possible, apres pour sortir c’est chausse pied enfin barre a mine pour me deboiter

:smiley: