avez vous deja eu cela : mon bouton de ventilation balisé de 0 à 4 fonctionne qu’en position 4.
trop fort hein !!! ouais je sais je suis doué pour trouver des trucs a la con.
0 rien mais la c’est normal
1,2,3 rien non plus maiskeskecestkecebinz!!!
4 fonctionne normal : ventil a fond
pas bien pratique tout ça, si vous avez des pistes ?
Ha !!! merdouille dans l’inter, as-tu essayer de le manipuler en forçant un petit peu sur le bouton ? pour voir si cela pourrait venir du bouton même ou si c’est un problème de connectique
je l’ai manipulé sans succes, j’ai verifier les fusibles au cas ou y’en aurais plusieurs par acquis de conscience. j’ai bien pensé a demonter mon double din pour tripoter le bouron de l’interieur, mais avant je voulais voir ici si quelqu’un avait une piste autre. j’ai verifier les autres bouton autour no problemo, donc je seche surtout qu’il y a une vitesse qui fonctionne.
Je vais pas non plus me torturer, puisque sous garantie, mais y vont etre capable de me le garder une journée pour ca, et ca me gave.
on peut pas parler de plan merguez la mais j’en suis pas loin
ok ca me va comme explication, simple clair et concis. euh je peux la trouver ou la resistance, car je vais regarder ou elle est placé. si c’est le cas c’est arrivé pendant la sortie bizarre . j’ai d’abord cru que c’etait le coup de laveur haute pression, mais ca ne fonctionnait plus avant.
j’irai faire un tour chez isuzu demain histoire de leur poser la question, il en profiteront pour tamponner mon carnet d’entretien et de m’expliquer certaine chose sur ma derniere revision.
Merci Fld
+1pour la resistance qui doit se trouver avec le pulseur derriere la boite a gant ,avec le filtre a pollen
des fois vendue separee ou complet avec le pulseur!!!
prix en rapport
un collègue en a un de 2008, et même soucis, il a appelé Isuzu, qui lui a renvoyé la console entière, (il est mécano), il l’a changé et depuis plus aucun soucis, donc apparemment ça venait du bouton en lui même…après ça peut être différent dans ton cas, mais si c’est la merde à démonter, mieux vaut d’abord demander à Isuzu à mon avis…
Même problème la ventille fonctionne que sur position 4, mais en plus j’ai plus de vision arrière d’un coup. Sans problème de la matinée j’ai fais 4 voyages avec remorque double essieux 1t7 au fesse puis je fais une maneuvre l’après midi plus de vision de la camera AR, juste le message ( l’image peut-être inversée ) est puis ecran noir contrôle derrière le poste tout ok dans la porte de la benne tout ok je me demande d’ou peux venir la panne ? une camera qui n’a pas eu de choc
comme déjà dis bloc résistance
il se situe sous le tableau de bord cote passager tout au fond prés du plancher
de mémoire il est fixe avec deux vis cruci dans le bloc ventilation
christina,
je suppose que tu as un poste pioneer,alors manipe simple a faire;
quand ton ecran noir survient appuie longtemps sur MUTE et sa va “deverouiller” ton poste, ensuite tu va dans le reglage de ta camera de recule et tu choisis autre chose que “BATTERIE” ,il doit y avoir trois autre truc. et tu verra tout revient dans l ordre.
comme nisuzu a dit essaie de modifier les reglage dans les options
polarité camera: positive ou négative ou je sais plus quoi (3 choix possible)
sinon verifie que tes feux de recul fonctionne, car il y a u deux type de camera sur les isuzu
une autoalimenter par le poste par le cable rca
une avec alim externe reprise sur les feux de recul
comme tu tractais et que je suppose que tu dois avoir une prise 13 broches(donc avec feux de recul) tu as peut être u un court circuit qui t aurais fait sauter un fusible.
si après tout sa sa va toujours pas essaie le reset sur le poste
pour ptitkimouss
démonte ton bloc résistance
il ressemble a des pistes de circuit imprime et regarde si tu as pas un bout de piste qui a fondu
facilement contrôlable a l œil
bien souvent c la piste qui est le plus au bord du circuit qui lâche
depose controle et repose en a peine 15 min pour une personne qui a deux main gauche
Je viens de regarder pour les feux de marche AR, tous fonctionne, puis j’avais déjà fais le test de la polaritée (batterie/terre) j’avais aussi fais un reset du pionner, résultat toujours pas de vision AR, il faut que je suive toute la ligne si il n’y a pas un fil coupé ou arraché !