URBAN JUNGLE

bonjour a tous,j ai change mon maxou gris contre un blanc depuis juillet 2010.mon urban jungle a 10 000kms dans les mixtes,je vais donc vous donner mes impressions sur cette serie limite!!
d abord,je le trouve BEAU avec ses roues et accessoires noirs!!dommage qu au premier lavage a la trompe bleue la peinture des baguettes et des pc ar se soit barre…et pourtant, j y ai fait attention!!j ai peur pour mes roues maintenant!!c est sur la garantie va marcher mais comme je ne suis pas en bon terme avec mon concessionnaire,j ai les boules!CE MONSIEUR n a toujours pas solde le credit de mon ancien aupres de la societe de credit et donc,je regle tous les mois 2echeances de pret!!super,oblige d aller reclamer un cheque et cela depuis juillet dernier…en plus mon ancien a ete vendu et le gars roule en ww-garage depuis!!super concession!!!
ne parlons plus des choses qui fachent
pour en revenir a l urban,je trouve les bacquets confortables et une bien meilleure position de conduite(plus haut)de toute facon,les sieges d origine sont fournis aussi!!
le pionneer double din est sympa mais long au demarrage;donc quand tu fais une M-AR dessuite la camera de recul ne fonctionne pas,pas tres pratique!!camera qui a ete remplacee en garantie car elle ne donnait la distance qu 1coup sur 2.
les barres de seuil sont du plus bel effet la nuit!!sinon a part cela,cette serie est sympa MAIS ,le surcout est il justifie??perso au prix que je l ai touche,pas de doute mais au prix plein pot!!je ne pense pas
si vous avez des questions,n hesitez surtout pas
A+
eric

Salut Eric

des :photos: peut etre

:exite:

+1

je vais essayer de vous faire des fotos rapidement,avec des fonds de superbe paysage de la vallee d allos ou je suis pour la semaine!!!
pour en revenir a l auto radio,je pensais que le pionneer etait un super produit mais en fait,c est vrai qu il bug de temps en temps…le parametrage est complexe,certain programme ne sont pas parametrable en francais
si quelqu un en a un et qu il sait bien le faire fonctionner,je suis preneur…
j avais oublier de parler de l inclinometre de serie sur l urban.un bon gadget ,pas vraiment utile pour l instant,et qui m a l air farfelu sur les indications donnees!!car je prend beaucoup d angle quand je monte sur les trottoirs :mdr3: :mdr3:
eric
PS:jel aime bien mon camion :conduire:

quel modele as tu ?

j’ai le AVH 4200 dvd.

:slight_smile:

je vais essaye de vous mettre des photos mais le wifi n est pas top dans l hotel :batte:
mon poste est un avic700BT?j en ai fait une photo;eteint car si je dois attendre qu il s allume ,je vais dormir dans la voiture :mdr2: :mdr2:

Source

On notera aussi que la version essayée est un modèle 2011 (vu les compteurs et la montre orange , par contre l’intérieur et la calandre ne semblent pas avoir évolués vers la finition 2011 :doute: )

il y en avait un a geneve au salon de urban…pas mal mais par contre les sieges ne sont pas pratique pour s’assoire et encore plus penible pour en sortir,par contre on es bien assis…d’ailleur le siege conducteur etait bien abimé au n iveau du coussin lateral de l’assise…

oui,tu as raison,je n ai meme plus pense d en parler car quand je sors,je prend appui sur la barre de seuil pour pas abimer le rebord du bacquet,c est devenu un reflexe ,je n y fais meme plus attention :moqueur2: :moqueur2:
bon,pour les photos,il va falloir attendre un peu car elles ne passent pas!!
je vais en refaire

salut a tous,quelques photos de maxou;je galere a mettre des photos
:moqueur2:
pas doue avec mon portable
suive les photos des defauts de peintures
je vous promet un album complet
@+
eric
86c66b65b6cf2ad1238a03fcb71e77ad.jpg
478d772e1d2b5b6b87c5bef0b46251a7.jpg