Amortisseur qui fuit.

Salut ,quelqu’un sur la forum a t’il eu un problème de fuite sur un amortisseur avant.

Je precise que je ne fais pas de TT,et je n’ai pas pris d’obstacle.

A+

ça arrive parfois, j’en ai eu un sur mon jimny au bout de quelques centaines de kms. Pris en garantie. Pourtant d’origine c’est monté en KYB, qui est une très bonne marque. Depuis je l’ai équipé en TOUGH DOG qui ont bientot 80 000 kms, que du bonheur avec des ressorts King spring.

KYB est l’équipementier origine de quasi tous les constructeurs japonnais (pour pas dire tous) et effectivement c’est quand-même du bon matèriel pour de la 1ere monte :bien:

Ok ,donc cela peut arriver,merci de votre réponse .

Prise de tête avec le garage,il me les changes,mais d’autres problèmes avec le PU, ça va être tendu :batte: :batte:

que t’arrive t il??

Oui , dis nous en plus! :doute:

n’hésites pas à poster ici tes tracas!! tu auras certainement de bons conseils des Dmaxistes :slight_smile:

Grosso modo,je me tape les problèmes car les garages avec une enseigne (groupe automobile international),ne font pas leurs jobs !!

Ils mettent des garanties sur des véhicules qu’ils vendent mais ne les vérifies pas: :batte: :batte:
Exemple: la malle arrière du PU ne s’ouvrais plus,je démonte et la il manquais uns vis qui tiens la poignée,
-amorto. qui pisse l’huile
-pneus avec des mauvaises caractéristiques
-voyant d’airbags
-révision baglée(filtres changées),par curiositée je démonte le filtre à air et là: noir,déformé mais il l’avait quand même soufflé.
-Boite dure (2eme) mais j’ai vu mon mécano,pas la bonne viscositée) à son avis et lui je le crois !!

Il sont justes bon à vendre et après plus personne ou il faut mettre la pression et passer pour un casse
cou…le .
Normalemment les problèmes devraient être résolu sous peu (en insistant!!!) :confused: :batte:

Calme toi. :wink: :wink: :wink:

Rien ne sert de s’énerver.

Ton PU est toujours sous garantie ???

Oui ,mais il faut faire le foncing,y a qu’a voir les autres personnes du forum,il faut toujours insisté et c’est usant !!

:mdr2: :mdr2: pour un peu,on dirait qu on a le meme concessionnaire!!!il y a un agent isuzu dans la drome,qui est sois disant au top!!ce n est peut etre pas tres loin de chez toi.
si tu as un soucis pour les amortisseurs,j en ai un jeu qui ont 20kms,vu que j ai mis les bilstein que j avais sur l ancien et qui etaient neufs;si tu les veux,tu descends les prendre a montpellier
@+

pour ce qui est de ma part,OUI,c est un concessionnaire bien connus dans la region,beaucoup de pub aussi dans les journaux
gros garage,patron sympas,professionnel MAIS qui n esst jamais là!!les commerciaux,bon des commerciaux,quoi!!!
l atelier,un chef d atelier deborde a qui il faudrait 3mecanos de plus dans l atelier POUR FAIRE DU BON BOULOT!!!
et une comptable nulle,qui a part remuer son c.l est d une incompetance rare
la seule chose qui m a fait reprendre un vehicule chez eux c est que j ai eu une reprise interressante et surtout un bon plan sur le neuf
je ne vous parle meme pas des problemes de garantie non tenue!!!
donc mon nouveau d max ne verras jamais le reseau souf pour de la garantie ou les rappels
@+eric

je crois que tu fais allusion à un généraliste multimarque bien connu :smiley:

:smiley: oui nous devons parler du meme…
et en plus ils ont fusionne avec un autre garage qui etait pire encore!!!

:ange: vive les petits garages de coin de rue :smiley:
j’en ai un à 300m de la maison dans celleneuve,c’est j-louis jacqueline…il entretient la clio à maman et est de bon conseil :bien: je le connais,bien,y a pas d’arnaque et est très arrangeant :slight_smile: la dernière urgence qu’il a dû gèré m’a coûté une bouteille de jack :smiley: ça c’est des arrangements à l’amiable comme j’aime :wink:

+10
c est quelq un de bien ,bon professionnel,bonne reputation!!

Merci MAX le garage m’a telephoné ,tous doit être réglé demain (amorto., pneus, airbags)c’est passé de me proposer tes amortos.
NON JB LES AMORTOS ETAIENT POUR MOI!!! :smiley: :smiley:

C’est juste un revendeur isuzu,mais il a une enseigne généraliste.

Merci les gars de votre soutien,je vous tiens au courant demain soir après l’intervention.

vu que le probleme va se regler pour SINCLAIR :10: ,je te fais un MP pour venir recuperer les amortos

Je plaisante JB,pas de problème :mdr2: