avis sur accessoires

bonjour a tous,je lance un post sur nos avis divers sur les accessoires dont nous equipons nos chers P-U
je voudrais connaitre vos avis sur les protections inf. si il y a des marques a privilegier ( qualite,fixation,finition,commodite pour faciliter l entretien,etc…)
et pour les snorkels,j ai vu que certains d entre vous aviez monte des “safari”,avez vous galere pour le montage et RIRI,qui a note un changement de comportement ,nous a fait un super post sur le montage.
merci a toi ,j ai vu que tu avais ote l extention d aile pour le monter ,est ce obligatoire car ses fichus agrafes cassent facilement.
bonne journee
eric

pour le montage du snorkel et ces agrafes qui cassent du verre,je conseille d’enlever le garde boue en plastique noir et ensuit de pincer la partie arriere des agrafes de façon a les sortir avec l’elargisseur d’aile…bref,c’est ce que je me suis dis apres avoir cassé quelques agrafes…

merci du conseil…car j’ai pas encore attaqué le montage.

J’avais pensé aussi à chauffer un peu, au sèche-cheveux, ces agrafes pour ramollir le plastoc et éviter qu’il casse…

Sans hésiter la marque RIRI71 est pas mal. Qualité prix imbattable et très bon SAV quand t’il reçoit bien les Mails. :smiley:

Je plussoie, pour les protections RIRI est imbattable et c’est toujours un plaisir de lui rendre visite :bien: