et voila la bête

enfin dans la cours

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien:

+1 :bien:

:tchin: Super ,c’est quel modele et la version ?

un 3 litre modèle L avec 65000 de 2005

:bien: ça s’arrose :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Qu’est qu’il beau. :bien: :bien:

Un peu trop propre va falloir le salir :bien: :bien:

salut taz,
felicitations…
on a le meme :copain:
excellente base le L pour une prépa TT
t’as prévu des trucs…
xav

bravo , bon route, ou plutot bon chemin :bien:

il lui manque un peu de boue et quelque giffe :smiley: :bien: :bien: :bien:

:bien:

tu n’as plus qu’a en profiter :conduire:

Bel achat :bien: :bien: :bien:
Comme les autres, plus qu’à l’équiper pour en profiter au maximum.
:conduire:

je suis en train de fabriquer des jumelles afin de gagner 3 cm :ange:
un boddy de 2.5 cm :moqueur2:
des élargisseur de voies :siffle:
des mud en 31/10.5/15 :doute:

et après je verrais
si tu as des conseils ou des avertissement a me donner afin de ne pas faire de conneries ils sont les bien venu :lover:

salut taz,
jumelles+barres de torsion =réhausse pas chere :bien:
mais le mieux c’est quand meme d’avoir des amorto plus longs…
pour les 31’’ ça devrais passer juste …
je pense pas que tu ais besoin des élargiseur car selon le déport des jantes ça risque de frotter un peu…perso j’ai du -14 et les muds sont limites passages de roue…en 245/75/16
xav

je monte de 30mm comme ça j’ai pas besoin de changer les amortos et quant j’aurais 100000km je passerais a+60 et je mettrais de trail master en + 60 comme j’ai fais sur mon ancien 4x4 :yahoo:

tu est sur que le 31 psse pour moi sa va touche mes si sa passe donne plus info

:bien: :bien: oui trop propre … mais joli quand même

vas y modifie,j’ai hate de voir ça !!!et puis on es pas si loin que ça j’espere le voir en vrai…

felicitation :bien: