D-max qui prend l'eau

Bonjour à tous,

après la pluie, au niveau du tapis de sol passager arrière il y a plein d’eau…

J’ai essayer de regarder ça de plus prêt, en mouillant le toit, ou le haut des portières à l’arrosoir… mais je n’arrive pas à voir par où ça rentre ???
Par contre, ça rentre… en effet, dès que j’arrose le haut des portières…(c’est un crew cab) je vois de l’eau qui arrive sous la moquette au niveau passager arrière… j’ai l’impression que cela vient de la bande plastique où y’a la ceinture sécurité du conducteur… mais j’ai pas réussi à voir vraiment…
Quelqu’un a une idée ? déjà vu ça ?

Merci.

Flo.

c’est un d’land :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

+1 :mdr2: :mdr2: :mdr2:
plus serieusement,tu devrais regarder en ouvrant la porte,tu as des trous d evacuation en bas de la porte si il ne sont pas bouches,notament par la cire de protection,donc la pluie qui s ecoule sur la vitre rentre dans la porte et ressort par le bas de la garniture de porte…
sinon,ferme bien la vitre!!! :moqueur2: :moqueur2:


:dehors:

Bonjour,suite a une forte pluie ,le lendemain matin en refermant la porte du pu un bruit d’eau dans la portière,les trous d’évacuation en bas de la portière étaient bouchés,1/2 litre d’eau dedans.

+1
ils mettent une cire qui est prevue pour proteger de la corrosion;en ete avec la chaleur,la cire coule et vient boucher les trous d evacuation
il faut verifier regulierement la bonne evacuation
de meme,si vous degarnissez la porte et que vous abimiez le film plastique,il faut le remplacer imperativement
@+
eric