garantie???

voila je viens dacquerir un dmax en occasion de 2010, acheter a un particulier, il a toujours eu la camera de recul defaillante. pour ma part, je me renseigne pour trouver un concessionnaire proche de chez moi et la grosse surprise …le plus pres est a 85 bornes de chez moi, je me rend chez le garagiste pour examiner les degats ce nest rien dapres lui .le plus grave arrive la camera nest pas garantie dapres lui et de plus il me fais payer 185 euros.je rentre chez moi et la super la camera refonctionne plus.
alors je lance un appel pour savoir si un possesseur d’un dmax est de la loire ou de la haute loire pour savoir ou me rendre (pas chez un pantin) merci

a ce prix il as du te mettre une camera neuve sinon il as obligation de resulta tu lui ramene jusqua ce que sa marche mais bon 85 bornes tous les deux jours sa va pas le faire :siffle:

vendredi rendez vous chez un agent ISUZU A VOIR…

:mdr2: :mdr2: :mdr2:185 euros +frais pour aller au garage,j espere au moins qu en plus tu nas pas eu du peage!!! :sexe:

c est pas rigolo!!!
quand tu vas chez ton garage demande lui de telephoner a starterre et qu il demande franck
probleme connu sur les camera monte avec les double din pionner
ta camera est bien avec un angle de 45° dans la poignee de la porte de benne???
@+
eric

exact dans la poignée de le benne

ma camera(la meme que toi) n a jamais bien marche,normalement,quand tu met la M-AR,tu as des pointilles de 3couleurs ,le rouge etant le contact pare-choc,moi j avais l image ET de temps en temps les pointilles!!!l image absente parfois.j ai telephone a starterre car mon concessionnaire est un nul;il m ont de suite dit qu il y avait toute une serie qui etait defectieuse;il m a demande de lui donner le n° de serie et m a confirme que la mienne en faisait partie;je la leur ai envoye et retour 10jours plus tard
starterre est vraiment serieux pour le SAV
@+
eric

Bonjour , moi aussi j’ai une camera de recul , mais elle est située au dessus de la plaque mineralogique est pour l’instant pas de probleme… pourvu que cela dure

Salut!
Dans la Loire, je ne connais que Dumas, à FEURS…c’est là que j’ai acheté mon DMax, et j’en suis trés content.

Salut

a ce prix la t’as la camera tokai a 49 euros qui est très bien et fonctionne très bien avec mon pioneer

:wink:

attend le rendez vous avec l agent ISUZU pour changer la camera qui dapres lui etais deja morte merci le guignol de reparateur qui ma use mon temps et mon argent. enfin pourvu que celui la soit competent mais au vu de vendredi il a l’air de si connaitre. je vous remercie pour votre soutien