Prototype D-Max 2011 Thaïlande

Bonjour,

voici la dernière info glanée, un tout nouveau design pour le D-Max 2011 en Thaïlande, sortie espérée pour l’instant au 3 ème trimestre, période habituelle de sortie des nouveaux modèles.

Nom de code: Spyshot
Isuzu_Dmax_Spyshot1.jpg
Je ne peux pas affirmer que l’info est à 100% sûre, ni donner une date pour une éventuelle sortie en France : j’avoues que je me mélange un peu sur les milésimes en France, celui que vous appelez D-Max 2011 est sorti en 2009 en Thaïlande, et moi j’ai le modèle 2010 en Thaïlande qui n’est pas encore arrivé en France !

Enfin… voilà pour les dernières News trouvées :wink:

Salut,

Spyshot signifie “photo volée”, le nom de code du futur DMax est RT-50.

Ces photos datent d’août 2010 et sont celles d’un tout nouveau modèle (non d’un restylage comme jusqu’à présent) prévu pour 2012, ou qui sera présenté fin 2011…

Voici d’autres spyshot pris au même endroit

Arch… on verra quand il sortira fin 2011, mais moi j’aimais bien la bouille du D-Max actuel… là il suit la voie du “tout en arrondi” des autres PU, il va bientôt être difficile de les différencier entre constructeurs :doute:

Et puis… un changement radical de style est souvent une mauvaise nouvelle lorsqu’on a le modèle qui précède juste, comme moi… décote obligatoire !

Enfin, il a l’air de ressembler au Ford Ranger que je viens de revendre :mdr2:

Comme ça il a l’air … beurk ! et re-beurk !!
Faudra voir sans son “emmitouflure” …

non non… pas la tête :mdr2:

scusi, ferai plus attention la prochaine fois :wink:

Bonjour

Voila le cousin holden version 2012, peut etre une piste pour le nouveau Dmax…qui sait …
http://www.youtube.com/watch?v=PeYZf8wRGyY&feature=related

:doute:

Non, malheuresement, car Holden, reste pendant de GM, donc derive du chevrolet (c’est le même enfait). Or l’actuelle version du D-Max est commune à ces modèles GM, mais la version 2012, sera, parait-il indépendante… :wink:

Mais comme les Chevrolet, en Thaïlande en tous cas, ont des moteurs D-Max…le cercle est bouclé :smiley:

Bonjour

merci jice, et du coup dommage car il avait de la gu…

:merci:

Non, car c’est le cas, en fait l’actuelle génération de Chevrolet Colorado & DMax (selon les Pays), de Holden Colorado, ou de Gmc Colorado ne sont rien d’autres que des DMax… Par contre la génération de ces véhicules qui débarque en 2012 sont construites indépendamment. Donc le DMax sera différent!

Ptikim> Le Chevrolet Colorado devrait être importé en France, donc on aura le droit à cette version qui est :lover: :lover: :lover:

AHHHH le tout arrondi !!! J’ai eu deux L 200 avant que le nouveau “dolphin” pointe le bout de son nez “arrondi”. Et là je n’ai pas adhéré du tout, pourtant quel bonheur d’avoir été propriaitaire d’un Mitsu.
Alors si ISUZU passe à l’arrondi cré non de non je m’achéte un Def. en 130. voilà c’est dit…