Carte grise + frais de mise à la route

Bonjour,
Je suis en recherche d’un D-Max en occasion . Je suis sur un crew cab 3,0L TD de 2007, série L, avec 85000 km. Il est à 16 K€. Le vendeur professionnel avance un supplément de 600 € de frais de mise à la route + carte grise. Ça me paraît élevé. Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos lumères…
Edw.

salut


moin de cinq ans donc plein tarif non :doute: :doute: :doute:

je viens de regarder pour le mien de 05 j’ai payé 550 roros(c’est un 12 cv) :astonished:

OK merci taz.
Edw.

au mini 450 euros de carte grise et 150 de frais de mise à la route
je pense qu’il est dans les clous
pour un neuf le concess me prenait 199 euros de mise à la route
buzz95

Je vais faire “ma blonde”…
ça consiste en quoi les frais de mise en route?

On n’est pas assez grand pour venir chercher soi même la bête chez le concessionnaire et aller à la première station Total (je pense à toi Riri71)…??

une belle formule pour te niq… un peu plus au pire ou faire le grand seigneur en te les offrants au mieux

:batte: :batte: :batte:

merci Riri71 pour ta réponse détaillée…
ça viendra peut-être aussi un jour en Thaïlande.

En attendant, c’est plutôt le contraire qui se produit…
En effet quand j’ai réceptionné mon pickup 3 litres bva, le concessionnaire local m’a offert un tas de trucs…
un plein de GO dans la station de son choix, il a fallu que je fasse quelques km pour la trouver;
des tapis de sol gratos, l’intérieur de la benne du pickup, ainsi que les passages de roues;
le pare-bufle que j’ai supprimé depuis…et plein de petits trucs en plus…
dont quand même un an d’assurance tous risques…
(21.000 baht = 450 euros!)
j’oubliais un passage chez le laveur d’auto…

Quant aux plaques, ici, on doit théoriquement rouler au début avec des plaques rouges qui sont les WW de la France mais comme ces plaques sont rares on roule sans plaques…le temps d’obtenir les définitives…
Pour moi ça a demandé un peu plus d’un mois, ce qui ne m’a pas empêché d’aller faire une grande balade jusque dans la province de Nan à plus de 600 bornes de chez moi.